Bracelet Jawbone UP 24 — MyFitnessPal.com

Bracelet Jawbone UP 24

leelu4
leelu4 Messages: 32 Member
Bonjour,

J'ai le bracelet UP 24 qui se synchonise avec cette application. Suis je seule au monde???
Ca serait sympa de pouvoir se retrouver sur UP afin de créer une équipe motivée.

Y'a qqun???

Leelu4

Réponses

  • Willcie
    Willcie Messages: 110 Member
    Mon UP a rendu l'ame la semaine dernière: il ne charge plus. Le service client est sensé m'en renvoyer un...
  • pititeciline
    pititeciline Messages: 37
    j'y pense aussi...:-)
    si je m'en prends un je ferai signe sur ce post !!
  • leelu4
    leelu4 Messages: 32 Member
    ok d'ac ;o), je t'attends ;o=))
  • eleamtedon
    eleamtedon Messages: 3
    salut
    j'en ai un depuis une semaine, tu peux m'ajouter : Maelle Nodet
    par contre j'avoue que les pas et la course à pieds ce n'est pas mon objectif principal, moi je rentre surtout d'autres séances de sport (rando, balade, muscu, piscine), et je joue avec le sommeil et le réveil intelligent...
  • leelu4
    leelu4 Messages: 32 Member
    Bonjour Maelle,
    En fait il me faut une adresse email. Je suis inscrite sur UP avec leelu4@free.fr, inscris moi et on devrait se trouver.
    Pour ma part, je fais aussi bcp de balades avec mes chiens mais je ne les note pas car je me dis que ça compte dans mes pas??? Je ne fais pas de muscu, car pas de salle, mais j'en ai fait.. Quant à la piscine, j'adore... Si seulement elle pouvait être plus prêt... Bref, le tout est de se bouger, peut importe comment. J'habite dans une ferme isolée en vendée, je travaille la nuit.
    J'ai pris le UP aussi pour surveiller mon sommeil, veiller à ce que je récupère bien, pas de réveil intelligent pour moi, je dors déjà peu...
    Voili voilou.
    A bientot.
    Karine
  • Micklie
    Micklie Messages: 28 Member
    Coucou, je dois recevoir le UP24 d'ici quelques jours donc je laisserai mon profil ici
  • leelu4
    leelu4 Messages: 32 Member
    Super!!!
    Mon mail UP est leelu4@free.fr, tu devrais me trouver???
    Karine
  • Micklie
    Micklie Messages: 28 Member
    Le colis a un peu de retard Grrrr, je dois le recevoir cette semaine... DHL sont lent pour faire Birmingham (UK) Lille...
  • leelu4
    leelu4 Messages: 32 Member
    Coucou,
    J'ai pris le mien sur amazon et la livraison a été rapide.
    Tu me trouveras avec l'adresse leelu4@free.fr
    Suis déjà amie avec Maelle, c'est chouette d'avoir une équipe, ça motive :noway:
    Karine
  • Micklie
    Micklie Messages: 28 Member
    Colis reçu ce matin, j'ai eu un souci avec mon partenariat. Je viens de vous inviter et pour les autres vous pouvez me retrouver en tapant la recherche suivante :

    Mickaël L.
  • Willcie
    Willcie Messages: 110 Member
    Leelu, je viens de t'ajouter dans mon équipe. Mon email: willcie@free.fr