Enfin je me présente :D — MyFitnessPal.com

Enfin je me présente :D

Bonjour!

Comme le dit mon pseudo, je m'appelle phoebe (16 ans mais y avait pas mon âge) et je suis nouvelle :3
J'utilise depuis fin juin debut juillet l'application mais j'ai jamais pensé a voir s'il y avait un forum :D
Donc me voilà xD
J'utilise cette application car j'ai tendance à faire des sortes de marathons du gavage (puis apres regretter, pourtant j'aime la nourriture!! Même un peu trop xD)
Mon medecin m'a conseiller de surveiller mon alimentation (risque de surpoids) donc voilà aussi pourquoi je suis là!
Fini ma présentation et svp ne me jugez pas sur le fait que je sois jeune :3

Bisous et bonne journee (nuit ?? XD)

Réponses

  • kroworld
    kroworld Messages: 51 Member
    Bienvenue !

    Il n'y a pas d'âge pour s'occuper de nous-même et prendre de saines habitudes de vie ! Et au contraire, plus qu'on réussi jeune à avoir conscience de ce que notre corps à besoin, plus c'est facile par la suite de maintenir tout le long de ta vie ;)

    Pour ma part, j'étais une enfant obèse et c'est environ vers 15-16 ans que j'ai commencé à vouloir changer ma vie, alors... Je t'envoie plein d'ondes positives !

    Tu devines probablement que moi aussi j'ai des marathons de gavages ;) et en effet, Myfitnesspal nous aide à voir, réaliser, ce qu'on vient de consommer... Il ne faut pas toujours regretter non plus. Mais il faut simplement trouver l'équilibre :)

    Si tu as des questions, n'hésite surtout pas !

    Bonne chance ! :)