Nouveau ici
pwhenry69
dans Présentez-vous
Bonjour à tous, je suis Pascal 45 ans cadre dirigeant de ma petite entreprise , ex militaire et ex sportif (art martiaux). depuis une dizaine d’années je me suis laissé aller. mon activité professionnel ou je passe le plus clair de mon temps assis devant mon Ecran à facilité ma prise de poids je n'ai jamais été mince même quand jetait militaire j'ai toujours approché les 100 kg . a Mais il y a 5 ans après divers problème je suis même monté jusqu’à 160 kg et bizarrement sans rien faire de spécial j'ai maigris pour me stabiliser a 135 kg toutefois j'aimerais retrouver ma forme de l époque et si j'arrive a redescendre a 100 k mon premiers objectif je serais heureux et ma chérie aussi
0
Réponses
-
Salut voisin ...
bienvenu, bon ben tu m'as l'air bien décidé !
Ben alors, c'est toujours tout droit, bon courage0 -
Bonjour, comme nous tous c'est toujours difficile de se mettre en tête que la nourriture est notre ennemi, le sport et la nourriture saine notre "ami" rien que de l'écrire brrrr j'en ai froid dans le dos :noway: plaisanterie bien évidemment. Quoi qu'il en soit c'est super facile de prendre 30 kilos j'en ai fait les frais en 2 ans... J'en ai déjà reperdu 15 mais pas sans souffrances. Manger des cochonneries j'adore :bigsmile: manger sainement plus dur. Je te souhaite plein de courage et bien évidemment la réussite. Si tu suis correctement tes objectifs sans trop dévier, tu vas y arriver.0
-
Bienvenue !
J'espère que vous réussirez à atteindre vos objectifs !0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice