Nouvelle ... — MyFitnessPal.com

Nouvelle ...

Options
bgp24
bgp24 Messages: 2 Member
Salut tout le monde je me suis inscrite en fin de semaine dernière, il me reste 7 kgs à perdre pour être bien mais ils sont bien résistants...
Je trouve l'application super pratique mais je me pose quand même des questions si jamais quelqu'un peut m'aider

Je suis à 1200 calories par jour mais je n'arrive pas à bien équilibré, je ne mange peut être pas les bons aliments
Par exemple il me reste 100 calories ou 200 à utiliser mais quand on regarde la répartition je suis déjà dans le rouge au niveau des protéines, glucides ou lipides donc si je mange plus pour tomber à zéro en calories je vais vraiment allourdir mon solde négatif
Rencontrez vous ce type de problème?
Auriez vous des conseils des journées types à conseiller?
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée

Réponses

  • celineb333
    celineb333 Messages: 16 Member
    Options
    Coucou !

    7 kgs ce n'est pas grand chose et tu verra ça va le faire !!! 1200 cal ce n'est pas grand chose par jour alors pour te permettre de manger plus n'hésite pas à faire du sport ! De la marche du jogging des abdos ou autre !!! Avec d'autres appli sympa tu peux mettre en rapport tes exercices et MFP.

    Perso j'utilise Runtastic pour le jogging la marche et les abdos et flexions !!!

    Après pour tes questions, il est vrai que parfois j'ai du mal à être dans les clous mais je n'ai jamais trop fait attention à mes apport en glucides ou protéines ou autre ... Tans que je mange équilibré je ne fais pas attention au graphique !

    Voilà j'espère que j'ai un peu répondu à tes questions ... Bon courage pour la suite
  • kroworld
    kroworld Messages: 51 Member
    Options
    Bienvenue !

    Pour ma part, je suis le programme Kilocardio, alors habituellement, je ne dépasse pas ou peu les pourcentages pour les nutriments. Je suis a 1200 environ moi aussi, avec 50% de glucide, 20% de lipide et 30% de proteine. Le truc c'est de manger beaucoup de légumes avec le moins possible de gras. Dans mon programme, mes protéines sont toujours maigres (poisson blanc etc).

    J'espère que tu sauras trouver les bons changements à apporter :)

    Bonne continuation !
  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    Options
    Après pour tes questions, il est vrai que parfois j'ai du mal à être dans les clous mais je n'ai jamais trop fait attention à mes apport en glucides ou protéines ou autre ... Tans que je mange équilibré je ne fais pas attention au graphique !

    jette un œil quand même a tes graph et aussi au tableau car tu peux manger en dessous des t'es besoin calorique mais certain aliment contiennent pas trop de glucide et du coup tu va les stocker.

    pour ma part j'essaye de rester en dessous de mes apports journalier en GPL (tableau des Gr) et j'essaye de faire un beau camembert (objectif en %) des répartitions. Et c'est pas facile :indifferent:
  • bgp24
    bgp24 Messages: 2 Member
    Options
    Je vous remercie pour vos réponses :)
    En effet j'ai téléchargé Runtastic hier pour les abdos, les pas et la course
    Aujourd'hui j'ai téléchargé celui des squats mais il ne se met pas en lien avec MFP.
    Je trouve que ces applis sont vraiment pas mal.
    Par contre kilocardio c'est quoi?
    Je vais essayer de trouver les bons aliments pour équilibrer au mieux les apports en protéines glucides et lipides
    A priori mon objectif est de 150 en glucides 40 en lipides et 60 en protéines.
    Préparez vous vos menus à l'avance avec une journée type ?
    Bonne soirée à tous