Nouvelle — MyFitnessPal.com

Nouvelle

Options
bybel06
bybel06 Messages: 3 Member
Bonjour je suis nouvelle inscrite :) j'ai 20 kilos à perdre :( mais motive j'espère que cette apli va m'aider .... Et aussi m'apprendre un rééquilibrage alimentaire .. Mais d'abord des kilos en moins !!!!!

Réponses

  • Emmanuelle_IV
    Emmanuelle_IV Messages: 21 Member
    Options
    Bienvenue sur MFP et tu verras que la motivation est au rendez-vous quotidiennement,les amis MFP nous encourage au jour le jour,qu'il y ait des hauts ou des bas et en général je suis satisfaite de mes progrès qui s'améliorent jour après jour alors;il suffit de débuter!!!

    Bonne démarche-santé et au plaisir de se recroiser! :flowerforyou:
  • annchloep
    annchloep Messages: 4
    Options
    Bonjour,

    bienvenue! Tu veux perdre des kilos, mais le point à commencer est bien l'alimentation, alors combine alimentation et sport et tout va bien aller :)

    Bonne chance!
  • lebidibule
    lebidibule Messages: 89 Member
    Options
    Bonjour,
    Bienvenue, tu verras , équilibre alimentaire va bien avec perte de poids, et MFP peut t'aider à faire le point sur tes habitudes alimentaires dans un premier temps.
    Je suis encore "nouveau" (deux semaines d'utilisation) et je vois les problèmes de mon alimentation, les aliments qui m'apportent trop de certaines choses,etc.
    Bonne continuation!
  • Sharine333
    Sharine333 Messages: 11 Member
    Options
    Bonjour et bienvenue ! Je suis arrivée il y a quelques jours et j'ai déjà perdu du poids. Tu trouveras beaucoup d'aide ici avec toutes ces personnes qui ont le même objectif. J'ai au moins 30 kgs à perdre et mon régime se passe très bien malgré des débuts difficiles. Courage et n'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide.