Bonjour :)
leaassaael
dans Présentez-vous
Bonjour à tous !
J'ai installée l'application depuis aujourd'hui sur mon iPhone.
Je ne cherche pas a perdre beaucoup mais plutôt à retrouver une bonne hygiène de vie (sport et alimentation)
Je ne connais encore personne ici mais j'espère y trouver la motivation sur le long terme
J'ai installée l'application depuis aujourd'hui sur mon iPhone.
Je ne cherche pas a perdre beaucoup mais plutôt à retrouver une bonne hygiène de vie (sport et alimentation)
Je ne connais encore personne ici mais j'espère y trouver la motivation sur le long terme
1
Réponses
-
Bienvenue !
J'espère que tu trouveras la motivation nécessaire !0 -
Je peux te donner des conseils si tu veux !1
-
Bienvenue !!!0
-
Bienvenue et bon courage0
-
Bonjour et bienvenue!! C'est mon objectif aussi ,après en mangeant sainement et si tu fais du sport régulièrement tu perdras du poids du coup pense à adapter ton régime alimentaire en fonction de la fréquence du sport que tu fais0
-
Bonjour , idem pour moi j'aimerais perdre un peu (3/4 kg) pris depuis l'arrêt du tabac il y a presque 2 ans maintenant, je suis fan de sport , j'en fais casiment tous les jours , j'espère trouver un peu de soutien ici pour les jours de craquage0
-
Salut, si tu as besoin de soutiens, de conseils nutritionnel ou même sportif n'hésite pas à me demander je te répondrais avec plaisir !
Bon courage0 -
Et les gens le post date de 20140
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien