Salut tout le monde !!
chris_mf
dans Présentez-vous
Je ne sais pas si ma présentation sera lue, mais on va sacrifier à la tradition quand même. Je m’appelle Christophe ,j'ai 36 ans et toutes mes dents mais également des kilos en trop : /
Donc je suis arrivé ici par hasard et je me suis inscrit pour trouver peut être des infos que je n'ai pas encore, pouvoir discuter des gens qui ont les mêmes objectifs et préoccupations que moi. Et puis je pense que ce genre de site et forum peuvent aider en cas de perte de motivation. Voilà regarder mon profil je l'ai rempli et je vous dis à bientôt sur les fils de discussions, Bonne journée
Donc je suis arrivé ici par hasard et je me suis inscrit pour trouver peut être des infos que je n'ai pas encore, pouvoir discuter des gens qui ont les mêmes objectifs et préoccupations que moi. Et puis je pense que ce genre de site et forum peuvent aider en cas de perte de motivation. Voilà regarder mon profil je l'ai rempli et je vous dis à bientôt sur les fils de discussions, Bonne journée
0
Réponses
-
c a toi!! perso ce site m'aide pas mal, c'st assez motivant, et surtout on se sent moins seule...
bon courage a toi!!
et tu dis que tu es sur runtastiq moi aussi j'y étais, mais depuis que je me suis achetée une montre pour courir.. je n'y suis plus!!0 -
Merci , j'avais un cardio mais il ne me reste plus que le capteur, je me suis fais voler la montre et pour le moment plus les moyens d'en racheter. Mais aussi j'aime bien Runtastic pour les petits encouragement et le fait de voir mes entraînements me motive.
Voilà Belle journée à toi, à bientôt.0 -
Bienvenu dans la communaute MFP. Tu retrouveras ici des gens qui ont les même motivations, buts et préoccupations que toi. En plus tu retrouveras du soutien, des encouragements, du supports, des conseils et peut-être des amis. Alors bienvenu parmi nous0
-
Merci Clod9110
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien