Nouvelle et... récemment motivée ! — MyFitnessPal.com

Nouvelle et... récemment motivée !

Bonjour tout le monde :smile:

Je m'appelle Sandy, j'ai 21 ans et j'ai pas mal de kilos à perdre. 20 minimum. Je me suis rendue compte qu'il fallait que j'agisse, quand il y a deux jours, j'ai vaincu ma peur de la balance. Résultats sans appel, j'ai atteint les trois chiffres, je ne suis pas aussi en forme que je le pensais. J'ai toujours été en surpoids, j'ai toujours eu à subir des réflexions pas très fines, mais là j'ai atteint un point sans précédent. Je suis tombée sur l'appli MyFitnessPal, au hasard, et j'y ai vu l'outil rêvé. Des objectifs, des rapports, et pourquoi pas de nouvelles amies motivées elles-aussi que je pourrais soutenir et qui pourraient me soutenir également et me conseiller si besoin est !

Pour l'instant j'ai pas vraiment de programme précis... Si ce n'est manger le plus sainement possible et me remettre au sport après 5 ans d'interruption dûs à des douleurs articulaires.

Si vous avez des conseils, je suis preneuse... Merci d'avance :wink:

Réponses

  • martineg91
    martineg91 Messages: 3
    Bienvenue Sandy !

    Je me reconnais totalement dans ton post ! Pour moi aussi mon utilisation de l'application est assez récente. J'aime beaucoup le fait de pouvoir voir concrètement ce qu'il me faut dans ma journée afin de ne pas faire trop d'excès !

    Le meilleur conseil que je peux te donner pour le moment c'est de ne pas te rendre folle avec tes calories. C'est une bonne chose d'avoir cet outil pour mieux les visualiser, mais laisse-toi une journée par semaine où tu te permets de tricher sans culpabiliser. Si tu coupes trop drastiquement tes habitudes tu auras de la difficulté à maintenir cette belle motivation qui t'as amenée ici !

    Bonne chance et au plaisir :)

    Martine