Bilan des 9 mois + photos
octet
Salut,
Un petit topic sur ma progression en 9 mois, où j'ai débuté à 77kg. J'ai commencé par manger en moins grande quantité, puis virer peu à peu les cochonneries, pour enfin en être arrivé à peser mes aliments (j'ai en objectif <=10%MG). A côté de ça j'ai également repris le sport en salle de musculation.
Au tout début : (j'ai rien de mieux, j'aimais pas vraiment qu'on me prenne en photo à ce moment)
Début Juillet :
Et enfin début Août, où maintenant je repars sur une prise de masse saine :
Aujourd'hui je suis à environ 64kg, mais je sais pas exactement en gras ce que j'ai perdu étant donné que j'ai pris du muscle. Maintenant cet objecif de perte de poids atteint, un nouveau s'ouvre à moi, plus de masse, mieux dessinée
Un petit topic sur ma progression en 9 mois, où j'ai débuté à 77kg. J'ai commencé par manger en moins grande quantité, puis virer peu à peu les cochonneries, pour enfin en être arrivé à peser mes aliments (j'ai en objectif <=10%MG). A côté de ça j'ai également repris le sport en salle de musculation.
Au tout début : (j'ai rien de mieux, j'aimais pas vraiment qu'on me prenne en photo à ce moment)
Début Juillet :
Et enfin début Août, où maintenant je repars sur une prise de masse saine :
Aujourd'hui je suis à environ 64kg, mais je sais pas exactement en gras ce que j'ai perdu étant donné que j'ai pris du muscle. Maintenant cet objecif de perte de poids atteint, un nouveau s'ouvre à moi, plus de masse, mieux dessinée
0
Réponses
-
Bravo Bravo super progression et ouais maintenant la prise de masse et ca sera parfait hihihihi pressée de voir les photos apres la prise de masse0
-
Si ce msg était sur FB j aurais cliqué sur j'aime0
-
Si ce msg était sur FB j aurais cliqué sur j'aime
Loool toi aussi t attends la prise de masse0 -
Si ce msg était sur FB j aurais cliqué sur j'aime
Loool toi aussi t attends la prise de masse
Ouais je guette il va se sentir traqué:bigsmile:0 -
Ahah c'est gentil,merci Mais des résultats bien visibles sont pas pour demain la veille non plus0
-
Ahah c'est gentil,merci Mais des résultats bien visibles sont pas pour demain la veille non plus
ben on va quand meme te guetter n'ai pas peur0 -
N'ayez pas peur je fais de même ! :bigsmile:0
-
Belle progression, bravo!!!0
-
un gros bravo !!!!!0
-
Quelle efficacité.0
-
bravo super resultat!
je guette moi aussi0 -
Merci tout le monde1
-
Non merci à toi de faire des efforts nous on fait que se rincer l'oeil0
-
:laugh:
ça partait plutôt bien j'ai pris un peu plus de 500gr en une semaine, en restant à priori à la même MG. Mais j'ai un peu trop forcé sur les lombaires, j'ai l'air d'un papy donc petite pause. En tous cas, à priori cette PDM va être plus rapide que prévue :happy:0 -
yayyyy felicitation prends 2-3 BCAA et c est reparti on lache rien lol0
-
Super efforts, continue comme ça, en plus tu n'as pas d'autres choix, tu es surveillé par les demoiselles0
-
bonjour,
j'ai fait 87 jours de fitnesspal et j'avais 7kg à perdre, ce qui est fait depuis 5/6 jours.
j'ai fait ça à partir de mon iphone sans rejoindre le forum.
bravo à tous!
ça fait du bien de voir qu'on n'est pas toute seule.
mon problème aujourd'hui, c'est la phobie de la reprise de poids!!
je ne sais pas comment faire ??0 -
bonjour,
j'ai fait 87 jours de fitnesspal et j'avais 7kg à perdre, ce qui est fait depuis 5/6 jours.
j'ai fait ça à partir de mon iphone sans rejoindre le forum.
bravo à tous!
ça fait du bien de voir qu'on n'est pas toute seule.
mon problème aujourd'hui, c'est la phobie de la reprise de poids!!
je ne sais pas comment faire ??
C'est assez simple. Suffit de ne pas trop manger0 -
C'est aussi la solution pour ne jamais avoir de kilo à perdre mais si on est sur fitnesspal, c'est que ça n'est pas si facile!
Je veux dire, gérer sans pression0 -
C'est aussi la solution pour ne jamais avoir de kilo à perdre mais si on est sur fitnesspal, c'est que ça n'est pas si facile!
Je veux dire, gérer sans pression0 -
J'ai bien dit que c'étais simple et non facile
Tu es seule maitre de ta destinée. Il n'y a pas de secret autre que celui que j'ai écris. Avec MFP, c'est beaucoup plus facile. Tu sais qu'une journée ta manger 500 calories de plus que ta maintenance, tu t'arrives pour inclure un deficit de 500 calories durant les prochains jours et tu ne prendras pas de poids sur le long terme.0 -
Daniel_Hagels : Merci, c'est tant de pression à gérer
L'essentiel ce n'est pas de faire un régime, mais d'avoir de nouvelles habitudes alimentaires. C'est bien plus durable0 -
Premières petites évolutions au niveau du dos :
Je sais qu'on est pas vraiment sur une forum de muscu, mais pour ceux que ça intéresse je suis passé aux dégressives, c'est pas mal au niveau de la congestion (et des courbatures le lendemain ...). SI certains ont des retours sur cette technique d'entrainement je suis preneur1 -
Bravo à toi !
J'espère que j'arriverai à avoir autant de courage que toi.0 -
AnabelaM510, ce n'est pas une question de courage. SI c'est vraiment ce que tu veux, fais moi confiance, t'arrivera à tes objectifs0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 730 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage