[App - ios iphone] Mise à jour — MyFitnessPal.com

[App - ios iphone] Mise à jour

Options
Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour, le total de calories dépensées par repas n'est plus indiqué dans le journal. C'est dommage car il est maintenant plus difficile de gérer correctement les calories de chaque repas.
J'ai déjà essayé de le signaler via l'application mais le souci est qu'il faut le faire en anglais et comme le mien est très limité, je tente le coup ici ;-)

Ce serait bienvenu si cette fonction pouvait être remise !

Est-ce que d'autres personnes sont dans mon cas ?

Réponses

  • xoovinioox
    xoovinioox Messages: 54 Member
    Options
    hello
    merci pour la demande d'amie :p
    mais je pourrai pas t aider je suis sur android :D mais sinon je suis la si je peux lol
    bonne chance
  • celou135
    celou135 Messages: 71
    Options
    Salut,

    Merci d'avoir accepter ;-)
    En effet, les applications android et ios ne sont pas tout à fait les mêmes. Il y a des fonctions chez l'une qu'il n'y a pas chez l'autre... Ils pourraient se mettre d'accord :-)
  • mrcophelie
    mrcophelie Messages: 11 Member
    Options
    Y a rien de tel qu'Android ;-) ^^
  • celou135
    celou135 Messages: 71
    Options
    Y a rien de tel qu'Android ;-) ^^
    Ne fanfaronne pas trop, je pense que c'est juste une question de temps avant que la mise arrive aussi pour android... ;-) ils sont toujours un peu en retard sur Apple :tongue:
  • batsteek
    batsteek Messages: 25 Member
    Options
    100% en phase avec toi, la disparition de l'affichage de cette info est regrettable et plus globalement, les améliorations "ergonomiques" de la dernière mise à jour ne sont pas forcément heureuses ...

    (heureusement, il reste le web pour la consulter facilement mais bon ... cela reste dommage)
  • celou135
    celou135 Messages: 71
    Options
    Je pense qu'il s'agit bien d'un bug car dans "snack" les calories s'affichent... De plus, dans les paramètres, impossible d'enregistrer la fonction " afficher les conseils alimentaires".

    J'espère qu'une prochaine mise à jour réglera tous les problèmes :-)
  • celou135
    celou135 Messages: 71
    Options
    Bonne nouvelle! Après une mise à jour, les calories par repas sont de nouveau présentes !!! C'était bien un bug de l'application.

    En tout cas chez MFP ça réagit vite! Merci aux développeurs.