MFP et le trail
douchka91
dans Fitness et Exercice
Bonjour tout le monde!
Quand le temps me le permets j'aime bien faire du trail, or j'ai beau avoir essayé dans toutes les langues que je connais, je ne trouve pas le trail dans les exercices de MFP.
Quelqu'un parmi vous l'a déjà trouvé? Parce que pour moi du trail c'est pas du jogging et classer ça la dedans ou dans de la course à pied ça me gêne...
Quand le temps me le permets j'aime bien faire du trail, or j'ai beau avoir essayé dans toutes les langues que je connais, je ne trouve pas le trail dans les exercices de MFP.
Quelqu'un parmi vous l'a déjà trouvé? Parce que pour moi du trail c'est pas du jogging et classer ça la dedans ou dans de la course à pied ça me gêne...
0
Réponses
-
Salut,
Je t'ai trouvé un site qui pourrait peut-être t'aider à créer ton propre exercice ;-) http://www.calculitineraires.fr
Tu peux créer ton parcours point par point et cela tiendra compte du terrain, tu pourras ensuite le créer sur MFP.0 -
Merci celou je vais voir ce que ça donne!0
-
Bonjour,
Je ne trouve pas non plus, mais tu peux ajouter un type d'exercice, en cliquant en bas de la page une fois la recherche infructueuse effectuée.0 -
si tu as un smartphone,tu peux télécharger l'application runstatic .La version gratuite suffit amplement, il calcule ta vitesse moyenne, la distance , le temps et le nombre de calories dépensées.
A partir de là, tu peux créer tes exercices dans MFP à la main.C'est ce que je fais et ça marche plutôt bien.0 -
Idem, y'a aussi une appli Mapmywalk / Mapmyrun qui comptabilise les calories brûlées, le temps, le nombre de km et te trace le parcours. Elle te met les points d'eau et compagnie. Tu peux aussi tracer ton parcours à l'avance sur le site, y'a pas mal d'options sur la version gratuite. Et tu peux la synchroniser avec Myfitnesspal.0
-
Hello,
J'ai le même problème..
J'ai demandé à runkeeper de créér cette fonction car j'ai le bracelet UP et ça se synchonise avec puis l'ensemble se synchronise dans MFP.
Plus on sera à le demander et plus on "risque" de l'avoir???
Je n'ai pas essayé les autres options proposées dans cette discussion, l'as tu fait?
Leelu40
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes