bretonne vivant en Guadeloupe, 10 kg en trop!!!!!! — MyFitnessPal.com

bretonne vivant en Guadeloupe, 10 kg en trop!!!!!!

Options
lilinaka
lilinaka Messages: 14 Member
44 ans 164 cm 69 kg c'est plus possible!!!!!!! j'ai en souhait de retrouver une silhouette harmonieuse!!!!
programme pour retrouver la ligne 1200 kcal/jour, 50 minutes de marche rapide ou petit footing et 50 minutes étirement, assouplissement.
D'après le site le 22 septembre 2014 j'aurais perdu 4 kg!!!!!
Je suis partante.......

Réponses

  • celou135
    celou135 Messages: 71
    Options
    Bienvenue sur MFP et bon courage pour ta chasse aux kilos ;-)
  • alpha6383
    alpha6383 Messages: 12
    Options
    Bienvenue Lilinaka !

    Je fais le meme poids que toi (enfin, je faisais la semaine derniere, car j'ai perdu 1 kg depuis :bigsmile: ), memes estimations du site. Je suis inscrite depuis 1 semaine.

    1200kcal egalement mais ça me fait vraiment pas assez : j'ai trop faim... Alors je fais 30 minutes de velo tous les jours, je gagne 200KCal ce qui me permet de manger un peu plus de pain / riz / truc qui fait tenir quoi. Pas forcement la bonne solution mais sinon je ne vais pas y arriver....

    Courage :smile:
  • lilinaka
    lilinaka Messages: 14 Member
    Options
    Merci Celou pour tes encouragements!!!!
    Oui, oui pas de raison à ce que je n'y arrive pas. En tout cas, je suis supermotivée!!!!!
  • lilinaka
    lilinaka Messages: 14 Member
    Options
    Bonjour Alpha!!!
    Ta première semaine est encourageante!!!!!
    1200 kcal ne te suffit pas? peut-être que tu devrais augmenter un peu tes calories ou augmenter ton temps de sport ?
    Mais ne reste pas sur ta faim sinon, tu ne va pas tenir dans le temps. J'en ai quelque chose...
  • sandrine6482
    sandrine6482 Messages: 77 Member
    Options
    Bonsoir nelle inscrite je cherche des personnes pour se motiver. 161 68 kg objectif 61 !
  • violetteviolette779
    Options
    Bonjour, bretonne de Quimper, si tu as besoin d'être motivée je peux t'aider. J'ai arrêté de fumer, puis gros régime, sport, j'ai déjà perdu 18 kilos, il m'en reste 10 encore. Je te fais une demande d'ajout d'amie.
  • alpha6383
    alpha6383 Messages: 12
    Options
    Hello !

    Oui c'est ce que je fais, j'essaie pourtant de manger des aliments rassasiants... Mais je sens que je commence a prendre l'habitude car ça va un pti peu mieux, je pense qu'il faut qques jours pour s'habituer :smile:
  • lilinaka
    lilinaka Messages: 14 Member
    Options
    Eh bien les filles!!!! je vous remercie de votre accueil, je me sens moins seule dans cette aventure. oui je veux bien de votre soutien.
    Voila maintenant deux ans que je me bats contre la prise de poids dû à l'arrêt du tabac. Tant que j'étais sous pacth, tout allait bien (6 mois) je maîtrisais mon poids malgré le fait que j'avais toujours faim même après être sorti de table. Après les patch, ce fut l'enfer, je mangeais pour deux et j'ai perdu pieds.
    Au final, je me suis débarrassée de la clope ça s'est sûr mais je suis devenue "fat" C'était tout simplement pas possible, moi qui adore les fringues, je m'achetais plus que des choses qui cachaient mon corps et c'est le cycle infernal: moins tu vois ton corps moins tu en prends soin.
    Il fallait réagir: cardio cardio cardio pour brûler toutes ses graisses qui alourdissent ma silhouette. Mais c'est impossible si je ne revois pas mon alimentation. Je mangeais beaucoup trop de féculents.....
    D'où mon arrivée ici.....
    Certains parcours m'ont convaincue que j'étais sur le bon site pour trouver soutiens et conseils dans mon entreprise.

    Pour l'instant, je suis assiduement mon programme pour arriver à enfin être en accord avec son reflet.....

    1200 kcal /jour
    je suis paralléllement la méthode Lafay, je suis pour l'instant en ré-équilibrage 2 mois.

    Voilà qui je suis!!!!!

    Merci à vous toutes de votre accueil.