menstruation — MyFitnessPal.com

menstruation

Options
Bonjour
le fait d'être menstrué peut - il affecter la perte de poids?

Réponses

  • Willcie
    Willcie Messages: 110 Member
    Options
    J'ai une sorte de palier la semaine avant mes règles, puis une baisse plus importante une fois qu'elles sont là.
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Souvent le sundrôme prémenstruel augmente l'appétit et de un.

    De deux, la rétention d'eau avant et/ou pendant les régles peut monter jusqu'au 1,5 kg selon la personne. En principe ça repart rapidement.
  • sgouletrenaud
    sgouletrenaud Messages: 16
    Options
    Moi je prend toujours 2-3 lbs avant mes règles.. Et j'ai des rages de sucres incroyable 2 jours la semaine avant .. :P Mais les lbs repartent aussi vite qu'elles sont arrivées, aussitôt que les règles déclanchent .. :)
  • tomixx
    tomixx Messages: 104 Member
    Options
    Dieu, que c'est bon d'être un homme.
  • Arizona_C
    Arizona_C Messages: 440 Member
    Options
    Un garçon qui lis les questions des filles, quelle curiosité non mais je rêve! :p
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    je confirme !!! quel culot de venir lire un post de fille pfffffff
    j'oserai jamais moi o:)
  • auri2222
    auri2222 Messages: 512 Member
    Options
    Moi souvant jsuis hs pendant les règles elles sont très abondante et par contre pas un gramme puis des qu elles sont finis ça descent d un cou. Par contrecoup trs faim pendant donc dur a gérer.
  • Guil0u
    Guil0u Messages: 512 Member
    Options
    (zut, j'ai lu le sujet aussi)

    * part se cacher
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Les hommes aussi ont leurs règles.... sauf que ça ne se voit pas.

    Les leurs sont dans leur tête, ils font chier le monde tout le temps :p
  • marilouhelie
    Options
    Moi ça ne ce voit pas sur la balance par contre, je me sens extrêmement plus gonfler qu'à l'habitude.
  • Dagmar_
    Dagmar_ Messages: 68 Member
    Options
    idem j'ai tendance a faire de la rétention d'eau pendant les règles , du coup je me sens plus gonflé , je prends 500gr a peu près et l'envie de sucrés est beaucoup plus forte
  • christelzam
    christelzam Messages: 154 Member
    Options
    je ne sais pas si je grossis mais je suis plus chiante (c'est pas moi qui le dit lol) y a rien a voir avec les kilos mais ça confesse mdr
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Arizona_C a écrit: »
    Un garçon qui lis les questions des filles, quelle curiosité non mais je rêve! :p

    j'chuis pas venu, j'ai pas lu, mais que'est-ce que j'ai bien rigolé !! B)
    paleolithique a écrit: »
    Les hommes aussi ont leurs règles.... sauf que ça ne se voit pas.

    Les leurs sont dans leur tête, ils font chier le monde tout le temps :p

    Tu veux dire que nous, on devient gonflant à ce moment là ! LoL

    Blague à part, vos infos et échanges sur ce sujet peuvent aider bcp de femmes qui sont dans le doute le flou à ce propos.
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    pfff pareil je gonfle je prend au minimum 500 g et je suis d'une humeur de chien, et fringales sucrées....
  • muriel311207
    muriel311207 Messages: 46 Member
    Options
    Je prends 1 kg la semaine qui précède dû a la rétention d'eau. Je le remarque nettement car je vais moins au toilette et je transpire moins pendant les entraînements. J'ai pas de jus et oui, bcp + faim ! :s
  • viochantilly
    viochantilly Messages: 89 Member
    Options
    Pour ma part je ne perds pas la semaine qui précède mes règles mais dès qu'elles débutent je perds plus qu'une semaine "normale"
  • Celestial974
    Celestial974 Messages: 394 Member
    Options
    J'ai créé un tableau sous excel le mois pour suivre l'évolution de mon poids en fonction du sport, des cheat days, de l'ovulation et des menstruations. J'ai remarqué que pendant mes règles, mon poids variait de +/- 500 grammes : il augmente sans aucune raison, baisse un poil, remonte... Et c'est vers la fin du cycle qu'il se stabilise et une fois fini, je reprends une perte de poids normale ^^ Reste à voir si ça se passera toujours comme ça, affaire à suivre !
  • velina383
    velina383 Messages: 88 Member
    Options
    Pareil, grosses fringales quelques jours avant, très dur d'y résister; rétention d'eau également du coup environ 1 kilo ou 1 kilo 5 sur la balance ce qui est hyper démotivant. Ce mois-ci je vais essayer de résister à mes envies impérieuses de sucre et de continuer mon sport. A voir.
  • Rwendy2106
    Rwendy2106 Messages: 258 Member
    Options
    Ééééh mais... Je ne me sentais pas concernée par le sujet, ma pilule ayant pour effet secondaire l'absence de règles, mais je me rends compte qu'en fait j'ai un palier à peu près tous les mois (une semaine par mois, je ne perds rien)...
    Faut que je regarde si ça tombe toujours au même moment de ma plaquette, ça pourrait expliquer les fameux paliers !
  • steph66160
    steph66160 Messages: 16 Member
    Options
    moi je prd pas mais depuis mardi rien perdu
  • costarica88
    costarica88 Messages: 1 Member
    Options
    En ce qui me concerne ça peut varier de 2 à 3 kilos la semaine avant mes règles mes celà se replace la semaine suivante. Mais c'est vraiment chiant quand même surtout si c'est une semaine ou tu as tout fait bien. Les joies d'être une femme pffff.