J ai 34 ans et 80 lbs a perdre
Patate34
dans Présentez-vous
J espere que c est un bon depart pour nous tous !! Je souhaite m inspirer de vos succes pour reussir a perdre tout cet enorme charge dont je n ai vraiment pas besoin...j aimerais retourner a mon poids de30 ans 110 lbs.
0
Réponses
-
bon départ patate34 j'espère que tu y trouveras la motivation recherché ...pour moi ça marche0
-
Merciii c,est super que ca fonctionne ....j ai hate de perdre aussi0
-
Bienvenue Patate34.
Pour moi ça fonctionne également.
" Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage " (merci Jean de la Fontaine)0 -
Bienvenue,
Courage et détermination font partie du succes de ce que tu es en train d'entreprendre... Tu verras quand tu commenceras à perdre tes kilos en trop et que tu reprendras confiance en toi que ça te sera plus facile...
Mais si je peux me permettre ton pseudo n'est pas vraiment adapté à ta situation...Ca ne marchera pas si d'ores et déjà tu te dévalorise...
Mais, je t'encourage à poursuivre à fond...
Chez moi ça marche pas mal, nouvelle hygiène de vie et mon épouse s'est jointe à moi même si elle n'a pas grand chose à perdre mais c'est bon pour le moral
A bientôt0 -
Bienvenue Patate34
Ici tu trouveras tout le soutien dont tu as besoin. Des encouragements, trucs, recettes. Et le MFP est super pour prendre conscience de certains changements a apporter.
Bienvenue, tu peux m,ajouter comme amie si ca te tente0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes