Le site bloque !!!!!
Maryfitness27
dans Aliment et Nutrition
Bonjour tout le monde, ce matin comme d'habitude je suis aller mettre dans le tableau ce que j'ai mangé ce matin...Je suis aller voir la veille ce que j'avais mangé et oublier de cliquer sur "terminer" en bas, et la le site m'indique que mon apport journalier est beaucoup trop bas ( alors que je n'ai pas changé depuis des mois sur ce chiffre) ...Il ne veulent même plus calculer dans 5 semaines cb je ferais ...
Est ce que je suis la seule dans ce cas la ? HELP
0
Réponses
-
Bonjour,
Est-ce qu'hier tu as mangé moins que d'habitude ?
Il me semble que le message apparaît si tu consommes moins de 1200 kcal.0 -
Bonjour tout le monde, ce matin comme d'habitude je suis aller mettre dans le tableau ce que j'ai mangé ce matin...Je suis aller voir la veille ce que j'avais mangé et oublier de cliquer sur "terminer" en bas, et la le site m'indique que mon apport journalier est beaucoup trop bas ( alors que je n'ai pas changé depuis des mois sur ce chiffre) ...Il ne veulent même plus calculer dans 5 semaines cb je ferais ...
Depuis quelques jours, si t'as consommé moins que ton métabolisme de base, il ne fait pas d'estimation sur 5 semaines. C'est une bonne chose à mon sens.0 -
Et bien non je n'ai pas changer mes habitudes je suis a peu , mais c'est quotidien , environ 900 calories ...
Sa fait des semaines/mois que je suis ce programme et je n'ai pas de soucie0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 718 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 286 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 220 Recettes