Myfitnesspaleuses, myfitnesspaleurs, — MyFitnessPal.com

Myfitnesspaleuses, myfitnesspaleurs,

Erreur418
Erreur418 Messages: 42 Member
Aujourd'hui est un grand jour !

En plus d'être mon anniversaire, je viens me présenter !

Anne, 35 ans, Montpellier.

Depuis mon enfance, j'ai des troubles du comportement alimentaire.

J'ai eu une maladie qui m'a fait perdre 20 kg en une semaine. Vous voyez, le genre de régime méga efficace dans la rapidité :laugh:

Poids stabilisé, la vie est belle etc...

Et puis 1ère grossesse, 30 kg en 7 mois. Tout perdu :drinker:
Et bien sûr, la 2ème grossesse, fatale ! 25 kg en 5 mois 1/2.
ça fait 4 ans que je me traine ces foutus derniers kg :mad:

Mon but n'est pas de retrouver mon poids avant grossesse. Juste de perdre quelques kilos et me gainer.

Je vous souhaite à toutes et à tous une merveilleuse journée dans le monde de MFP

Réponses

• Louaa589
    Louaa589 Messages: 29 Member
    "20 kg en une semaine" Chaud quand même.

Bon courage pour ta perte de poids en tout cas, et joyeux anniversaire.
  • Nadegeh
    Nadegeh Messages: 114 Member
    :flowerforyou: Bon anniversaire Erreur418 :drinker:
    Quelques kilos à perdre...qui se perdront rapidement, la volonté et la régularité et une alimentation équilibreée feront le reste
    Bonne journée, profite bien :wink: :wink:
  • moumougne81
    moumougne81 Messages: 214 Member
    Joyeux anniversaire :flowerforyou:

Si tu le souhaites, tu pourras perdre ! Alimentation équilibrée à 90 % du temps et de l'exercice, y'a pas de miracle ^^

Bonne journée, profite à fond (même si le soleil joue à cache cache pour l'instant).
  • Erreur418
    Merci pour vos messages :smile:

@Louaa589 : pancréatite aigüe, 1 semaine à l'hôpital en mode jeûne total (pas de nourriture et pas d'eau). Vive la perfusion de nutriments !

@trezorh et @moumougne81 : Exactement, de la volonté ! Côté alimentation équilibrée, pas de souci ! Je prépare 99 % de mes repas avec des produits sains et peu ou pas transformés. Le 1 % restant étant pour le croissant ou la barre de céréales que je mange dans le mois :laugh:
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    @Erreur418, bon anniversaire d'abord et ensuite, bienvenue parmi nous.

Je peux te dire que t'es une fille drôlement chanceuse : on peut mourir d’une pancréatite aiguë en seulement quelques jours. Bref, t'as vaincu une des maladies les plus dangereuses qui existent...

Que peut-il t’arriver désormais ? Que du bonheur ! Ces quelques kilos, ce n'est RIEN.

:drinker: :flowerforyou:
  • Erreur418
    @Erreur418, bon anniversaire d'abord et ensuite, bienvenue parmi nous.

Je peux te dire que t'es une fille drôlement chanceuse : on peut mourir d’une pancréatite aiguë en seulement quelques jours. Bref, t'as vaincu une des maladies les plus dangereuses qui existent...

Que peut-il t’arriver désormais ? Que du bonheur ! Ces quelques kilos, ce n'est RIEN.

:drinker: :flowerforyou:

Merci pour l'accueil :blushing:

J'ai eu la chance d'avoir eu ma famille qui a su réagir à temps aux douleurs et un médecin hyper compétent qui m'a envoyée de suite dans un service de gastro entérologie en urgences :smile:
    Question chance, j'en connais un rayon ! 2 grossesses,1 éclampsie et 1 pré éclampsie. Et tous mes organes fonctionnent très bien ! Je gère :laugh:

Quant à mes kilos en trop, ça partira petit à petit, je ne m'en fais pas !
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Pour l’éclampsie et pré-eclampsie, j'y connais aussi un bout. 3 grossesse, toutes pathologiques. Mais ce n'est rien, tout va bien désormais.:bigsmile:
  • calypso0769
    calypso0769 Messages: 122 Member
    Bonjour Erreur418, bon anniversaire et bienvenue parmi nous !!!

Je te souhaite bon courage dans ton combat contre les kilos, bienvenue au club ! :flowerforyou:
  • Erreur418
    Merci calypso :smile:
  • elfessi
    elfessi Messages: 2
    Achéte une montre cardio polar a 49 .euros et cours a 60% de ta fcm pour éliminer que le gras

No pain No Gain