Affiner sa taille
margauult
dans Fitness et Exercice
Bonjour à tous !
Je m'adresse surtout aux filles ! Je voudrai savoir : quels exercices faites-vous pour affiner votre taille ?
Je fais déjà des pompes et des exercices pour muscler le ventre, mais j'aimerai avoir une taille plus fine !
Je fais 81 cm de tour de hanche et 68 de tour de taille, et quand je me regarde, je suis presque rectangle, c'est moche !
Des conseils ?
Je m'adresse surtout aux filles ! Je voudrai savoir : quels exercices faites-vous pour affiner votre taille ?
Je fais déjà des pompes et des exercices pour muscler le ventre, mais j'aimerai avoir une taille plus fine !
Je fais 81 cm de tour de hanche et 68 de tour de taille, et quand je me regarde, je suis presque rectangle, c'est moche !
Des conseils ?
0
Réponses
-
Gainage, la planche droite et sur les cotés. Je sais pas si ça fait diminuer la talle, mais ça travaille bien les muscles profondes2
-
D'accord avec Arizona, le gainage !
Après tu peux prendre un bâton (le manche à balai fait très bien l'affaire :laugh: ), debout, bras derrière la tête avec le manche et tu fais des torsions en pensant bien à ta respiration. Et tu tiens la pose1 -
Merci beaucoup !0
-
y a pleins d'exercices sur fitness masterclass sur youtube ;-) , j'en fait 10 à 15 min 3Xsemaines et c'est efficace1
-
Le gainage et le stomach vacuum marche aussi bien0
-
Stomach vacuum tu fais combien de temps, ou combien de fois ?0
-
Gainage position pompe et ton genou va toucher le coude opposé ! Tu verra c'est sympa .0
-
Tou les jours pour le stomach vacuum0
-
Mais combien de temps ?0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition