Electrostimulation — MyFitnessPal.com

Electrostimulation

Oliv67
Oliv67 Messages: 240 Member
Tout est dans le titre. Immobilisé suite à un léger souci et me fondant à vue d'œil je me suis orienté vers l'électrostimulation. A cela plusieurs raisons. Comme dit plus haut je suis immobilisé donc je cherche un moyen de me faire bouger sans bouger. Je suis flemme et je n'aime pas la salle donc cela sera aussi bien pratique les jours humides où je ne peux rouler (roller entre autre). Les programmes recup et accessoirement quoique ces temps forts important à mes yeux les programmes soins et anti douleurs.
Y a-t-il parmi vous des adeptes de ce genre d'appareil? Des retours d'expériences? Je devrai recevoir le mien demain je vous ferai des feed-back .

Réponses

• jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Perso

la seule fois que j'ai utilisé de l'électrostimulation c'est pour une contracture musculaire.
    C'est le kiné qui l'a rajouté en plus des exercices et des massages pour permettre une guérison plus rapide (j'avais une prépa de course à pied)
    Sinon, j'ai du mal à me dire que sans rien faire juste avec des stimulations électriques je vais me muscler...

Par contre pour la contracture c'est efficace mais c'est le kiné qui positionné les électrodes....

Bon courage
  • Oliv67
    Oliv67 Messages: 240 Member
    Ici en Suisse ils sont présents à chaque fin de courses style marathon etc. Cela a pas mal de succès.