Vos astuces pour manger plus - Page 2 — MyFitnessPal.com

Vos astuces pour manger plus

Options
2»

Réponses

  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    Je viens de voir que t as parlé d une grossesse mais ça date de 4ans donc c est pas que ça a priori puisque ça date pas mal...
  • Erreur418
    Erreur418 Messages: 42 Member
    Options
    Bonjour Gotikatse,

    25 kg en 5 mois 1/2, ça fait pas mal :laugh:
    Non il n'y a pas que ça, je suis passée par des phases de boulimie, d'où les derniers kg qui restent.
    Et je sais que ce sont ces crises de boulimie qui ont fortement contribué à tout ça :smile: Heureusement, c'est derrière moi et y'a plus du tout de crise :smile:
  • Arizona_C
    Arizona_C Messages: 440 Member
    Options
    Si j'étais toi, je profitais de cette période où t'es vite rassasié pour perdre les kilos qui t'as en trop. 1000-1200 kcal est tout à fait acceptable, surtout quand tu ne fais pas beaucoup de sport. C'est sûrement ton corps qui cherche à revenir sur son poids de forme, pas nécessaire de faire une drame pour ça :tongue:
  • Erreur418
    Erreur418 Messages: 42 Member
    Options
    Merci pour ta réponse Arizona.

    Je n'en fais pas tout un drame, loin de là :wink:
    Je voudrais juste éviter de mettre mon corps en mode famine.
  • minoumin
    minoumin Messages: 65 Member
    Options
    Bon j'ai appelé le doc en question, il est intraitable: Vers Solitaire selon lui.
    Ah on a enfin la solution au problème, ouf...
  • Erreur418
    Erreur418 Messages: 42 Member
    Options
    :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
  • katdaenerys
    katdaenerys Messages: 33 Member
    Options
    Bon moi je suis plutôt dans le souci "je mange trop", mais déjà, on est pareilles pour le petit déjeuner ! J'avais beaucoup de mal à me motiver à manger, ça me donnait envie de vomir si je mangeais quelque chose...
    Mais maintenant, je mange au petit déjeuner des choses qui me font beaucoup plaisir et que je me refuse de manger le reste de la journée. Donc, si j'ai envie de me faire plaisir en mangeant mes aliments favoris : je suis obligée de prendre un petit déjeuner :)

    Voilà voilà, en espérant t'avoir donné un bon conseil !
  • Arizona_C
    Arizona_C Messages: 440 Member
    Options
    "la mode famine" n'existe pas, au moins pas a 1000-1200 cal/jour, faut juste faire de sport pour éviter que la métabolisme ralentisse.

    J'ai fais 4 mois comme ça et perdu 12 kg, donc si t'as des kilos à perdre, tu peux profiter de cette période pour obtenir des résultats sans crainte :drinker:
  • Erreur418
    Erreur418 Messages: 42 Member
    Options
    bonjour Katdaenerys

    Je ne vais pas savoir de quoi j'ai envie à l'avance, et surtout je n'arrive pas à manger le matin. Il faut du temps avant que mon estomac crie " famiiiiiine " :laugh: Mais je me force quand même un peu. Fruit, flocons de pois cassés, raisins secs, c'est variable.

    Arizona, je pense qu'effectivement je vais en profiter,mais je tourne vers 700 kcal / jour :wink: