Site plein de bugs — MyFitnessPal.com

Site plein de bugs

Options
Bonjour la communauté,

Après presqu'un mois de pratique du site, je me trouve de plus en plus confronté à des créations aliments soit dans ma base de donnée soit celle du site qui bien que déclarées comme enregistrées disparaissent malgré plusieurs resaissies.

Maintenant même phénomène en modification d'un aliment.

Le site rame de plus en plus au niveau rapidité.

J'ai envoyé un @ aus States sans réaction, apparemment, ne sont pas interressés à améliorer les problèmes.

Au départ j'avais trouvé l'idée de MFP intêressante pour sa synchronisation avec Garmin Connect, mais la aussi cette synchronisation devient de plus en plus alléatoire dans le sens MFP vers Garmin Connect.

Moralité, j'ai assez perdu de temps en saisies et ressaisies, je m'en retourne à Diettes et Tics que j'utilisais depuis 15 mois sans problème mais dont le seul inconvéniant est l'absence de synchronisation avec Garmin Connect, maistoutefois ces deux saisies séparées ne me prendrons pas plus de temps que celui que je perd stérilement sur MFP en en prenant les boules.........

Je reviendrais lorsque l'éditeur du site sera plus réactif aux résolutions des problèmes.

A ++ .....:sad: peut-être

cestki13

Réponses

  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Curieux, je n'ai pas du tout ce problème : mes aliments restent, mes repas saisis aussi... Le site va vite.

    Je suis perplexe.

    Quand à des problèmes de synchronisation la, marque Garmin est connue pour avoir ce genre de problèmes.
  • surgeon84fr
    surgeon84fr Messages: 9 Member
    Options
    Bonjour

    en ce qui me concerne, je n'arrivais pas à faire afficher les rapports.

    J'ai posé la question sur le helpdesk et n'ai pas eu de réponse. Un autre membre a aussi posé la question auparavant sans avoir non plus de réponse.

    J'ai trouvé tout seul:

    Maintenant, au lieu d'aller sur http://www.myfitnesspal.fr , je vais sur http://www.myfitnesspal.com/fr/ et les rapports s'affichent enfin.
  • cestki13
    cestki13 Messages: 9
    Options
    Merci à tous pour vos mesages.

    Pour ma part je viens d'avoir la réponse suivante du site :

    " If your email program allows, please type your reply at the top of the email to expedite our response. (Some systems do not permit a reply at the top of the email; never fear, we'll find your response and get back to you!)
    Julie wrote:
    SEP 03, 2014 | 08:10AM PDT
    Hi,

    Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Veuillez accepter nos excuses, mais actuellement nous ne proposons un soutien en anglais. Si vous avez besoin de traduire le contenu ci-dessous, nous pouvons vous recommander d'utiliser un service de traduction gratuit en ligne, tels que
    http://translate.google.com

    Thanks for taking the time to contact us. We apologize for the inconvenience. We are aware there was an issue, but it should now be corrected. However since there was a problem, you may need to try to create the food item again but under a slightly different name. If you continue to run into a problem, please let us know.

    Hope this helps. Please let us know if there is anything else we can do for you.

    Kind regards,
    Julie

    Your feedback is of great value to us, and we welcome it at any time. However, if you require further technical support, please reply to the current email. Use of the feedback link below to request additional tech support will delay the response from our support team.

    We'd love to hear your thoughts on our customer service!
    Click here to leave us your feedback

    New to MyFitnessPal? You can quickly find answers to Frequently Asked Questions by clicking here.

    Using one of our mobile apps? Frequently Asked Questions -- and in some cases Tutorial Videos! -- are found on the "Help" page of the Android and iPhone apps and the "More" page of our other apps.

    Find us on Facebook:
    www.facebook.com/myfitnesspal

    Follow us on Twitter:
    @myfitnesspal for news and announcements
    @MFP_Ops for updates on website or app issues, and their resolution "

    En deux mots ils reconnaissent ddes problèmes mais qui devraient être résolus.

    Toutefois étonné que certains d'entre nous ont dit nr pas avoir de problème pourtant reconnus par le site. nous devions pas parler de la même chose :laugh:

    Donc à suivre:drinker:

    cestki13
  • cestki13
    cestki13 Messages: 9
    Options
    Bonjour la caummunauté!

    Après quelques jours de mieux, voilà que cela recommence! :explode:

    "Ma base de donnée" reperd des aliments que j'ai mis des heures à saisir en renseignant la totalité des nutriments tirés de la CIQUAL 2013 :explode:

    De plus dans cette base le classement des aliments est aléatoire, ce qui est une hérésie pour la recherche.

    Je viens d'informer le site US de ce nouveau bug et j'ai aussi demandé un classement alphabétique.
    des bases site & personnelle.

    Décidément la mise au point de ce programme semble réalisé soit par des amateurs, soit par des "je m'enfoutistes".

    Ces inconveniant m'oblige à poursuivre en parallèle mon Diéttes & Tics ( énorme perte de temps) s'il n'y a pas une mise au point définitive, j'abandonnerai MFP.

    Cestki13
  • cestki13
    cestki13 Messages: 9
    Options
    Bonjour la communauté,

    Après deux mois d'attente sans effets de la part du site j'ai toujours seulement 5 pages de "mes aliments " qui sont accessibles (je ne parle pas de la base aliments du site), alors que j'en ai créé plus d'une vingtaine.

    Ma gestion repas devient impossible.

    Ce site n'a aucun suivi des problèmes techniques allant jusqu'à déclarer "problème résolu" alors que ce n'est pas le cas.

    J'abandonne MFP et retourne à Diettes et Tics.

    cestki13