Nouveau — MyFitnessPal.com

Nouveau

Options
Bonjour à toutes et à tous, j'ai pris la décision de me reprendre en main concernant ma ligne..à 45 ans 1.80m 95kg il fallait que je m'y mette. J'ai toujours eu dans ma vie une activité professionnelle assez physique mais depuis quelques années le laisser allé c'etait trop installé...il y à 7 ans je stoppe la cigarette brutalement et sans regret. il y a un mois je stoppe l'alcool aussi brutalement et facilement. j'engage ensuite une envie de faire du sport. me voila donc arrivé à une semaine de course à pieds tous les matin, entre 45mn et 60 mn. je me sens mieux.

Réponses

  • fabibi7
    fabibi7 Messages: 12
    Options
    Bonjour et bienvenue :)
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Bonjour Cosuco.

    Bravo ! Pour les arrêts du tabac :smokin: et de l'alcool :drinker: . Pour la reprise de la course (ta fille est-elle une bonne coach :laugh: ?

    Au plaisir de lire tes progrès, qui seront rapides, vu ta volonté.
  • sylvievivi75
    sylvievivi75 Messages: 9 Member
    Options
    bonjour Cosuco

    bienvenue
  • gigirourou
    Options
    Bonjour,
    Bonne résolution et bon courage !!!
  • celou135
    celou135 Messages: 71
    Options
    Bienvenue sur MFP!
  • phexo
    phexo Messages: 16 Member
    Options
    bravo pour la clope ! le reste ca va rouler tout seul ;)
  • cosuco
    cosuco Messages: 3
    Options
    je n'ai pas trop le temps de venir ici ai sje vais taché d'etre plus attentif au suivi des posts...merci pour vos encouragements.
    alors le point au bout d'un mois.
    Actuellement je fais régulièrement mes 3 voir 4 running par semaine..quand je suis seul je parcours 10... voir 12 km en fait j'ai souvent la sensation de pouvoir faire plus... et je ne menage pas ma peine je me suis fait un parcours avec montées..bref.. j'ai du coup embreingué la famille dans mes péripéties.. ma femme et ma fille.. là pour le coup je suis plus avenant pour 5 voir 6 km sinon elles décrochent.
    Je bois beaucoup...hic .. non bien sur je n'ai plus d'attirance pour les boissons alcoolisées mais je bois du thé vert et de l'eau toute la journée.. bilan.. je suis à 92 kg.. je suis vraiment agréablement surpris du résultat qui du coup me donne bien envie de continuer et ainsi arriver à mon objecif de 85kg....
  • cosuco
    cosuco Messages: 3
    Options
    bonjour je reviens pour faire un bilan depuis le 4 septembre ou j'ai commencé ma prise de conscience de ma santé..
    pour ce qui est du poids... j'en suis à 88kilos et la je me sens déjà très heureux
    pour ce qui est du sport... j'ai acquis la conviction que courir me fait du bien je pratique régulièrement des sorties à jeun je cours 10km j'ai fais une pointe à 17km et je vais tenter un 20km car je me sens bien de plus je fais des sorties en vélo 30km.. mes pieds souffrent un peu d'ampoules..mais bon il faut savoir souffrir...
    pour ce qui est des repas...je déjeune bien le matin, thé, flocon d'avoine, muesli, yaourt fait maison, fruit, jus d'orange.. pour le reste j’essaie d’être toujours homogène avec viande sans graisse, légume, et fruit à tous les repas, petite collation à 17h30 fromage blanc et amande séchée...
    voila donc si certains ou certaines restent septique pour perdre du poids n’hésitez pas à me contacter j'ai testé aussi des choses qui ne sont pas bien qui ne serve à rien ..
  • Lollylune
    Lollylune Messages: 230 Member
    Options
    Félicitations en tout cas, ta progression est vraiment belle et encourageante !!
  • Buenos_Aires77
    Buenos_Aires77 Messages: 178 Member
    Modifié (novembre 2014)
    Options
    Bravo! Belle transformation et excellentes modifications d'habitudes alimentaires
  • nanouleplusdoux
    nanouleplusdoux Messages: 577 Member
    Options
    Un énorme bravo je suis impressionné :D