petite nouvelle
titia1412
dans Présentez-vous
Un petit coucou, pour vous faire part de ma présence, et oui une tite nouvelle qui n'en peut plus des kilos et qui a un peu tout testé :sad:
Peut-etre que je trouverais du courage parmis vous
Ps: j'ai une bonne 40aine de kilos à perdre
Peut-etre que je trouverais du courage parmis vous
Ps: j'ai une bonne 40aine de kilos à perdre
0
Réponses
-
Welcome !
Mieux vaut te dire "allez je vais perdre un kilo" 40 fois, tu sera moins découragée.
"Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas" Lao Tseu0 -
Bienvenue parmi nous !
Effectivement perso, j'ai perdu +20 kg il y a quelque temps et j'ai réparti ma perte en "paquets" de 3 kg.
Au début, je me disais OK, j'ai +/-8 kg à perdre. Je niais qu'en fait c'était 20. Quand j'en ai perdu 3, c'était bien je me sentais mieux, mais du coup, je me disais, OK, encore 8. Et ainsi de suite, tous les 3 kg j'en rajoutais 3 au bout.
Du coup c'était plus facile, enfin je me comprends...0 -
Coucou !
Aller courage !!!
40kg c'est faisable tu verras des témoignages sur le forum alors fonce et ne perd pas de vue tes objectif !!!
A bientôt.0 -
Commence par remplir ton journal alimentaire avec TOUT ce que tu manges dans une journée, et tu vas vite te rendre compte des erreurs que tu fais
Moi je croyais manger relativement équilibré, en fait j'étais à plus de 3000 calories par jour avec un taux de glucides bien trop élevé ! On apprend beaucoup avec les outils, utilises les ! Si tu t'y tiens, beaucoup sur ce forum peuvent te montrer à quel point ça a été efficace pour eux. Il faut de la volonté, mais l'espace communautaire du site sers aussi à l'entretenir !0 -
Bienvenue à toi Titia! Tu vas voir, avec les outils du site, la volonté, du sport et le soutient des membres, ça va le faire Comme le dit Eunolie, inscrit tes repas et analyse, ça va énormément t'aider pour la suite!0
-
Merci pour votre accueil et oui du soutien je vais en avoir besoin autant que de motivation0
-
Et tu trouveras tout ce qu'il te faut ici !!! ;-)
Allez courage !!!0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes