Un bon coach sportif sur Paris
lisy_87
dans Fitness et Exercice
Hello à tous! Pouvez vous me conseiller un bon coach sportif sur Paris? J'ai besoin de reconstruire mes muscles abdominaux après une grossesse ultra éprouvante.
Merci d'avance de vos réponses!
Merci d'avance de vos réponses!
0
Réponses
-
Hello hello,
Pas d'idée?0 -
Je peux te conseiller Marie Eva Bravo, coach au clubmed gym. Elle officie sur Levallois. Son numéro sur son profil Facebook0
-
merci pour ta réponse.
tu as eu des séances avec elle? comment ça se passe?0 -
Sinon j'ai un cousin qui est coach sportif. Il s'appelle Rodolphe. Voici son numéro de portable : 0665737119 et voici sa page FB : https://www.facebook.com/rodolphelanfranchi.coaching?fref=ts0
-
oui, elle fait travailler comme en salle, squats, fentes etc. elle se déplace sur Paris, elle prend 30€ la première fois puis 60 € de l'heure. Bon c'est cher mais c'est le prix aussi des coaches sur Paris0
-
As tu déja fait ta rééducation du post partum ?
En effet ton gynéco peut ( et doit, je trouve) , te prescrire des séances de rééducation du périnée ET de rééducation abdominale.
Moi j'ai fait le périnée avec ma sage femme et la rééduc abdo avec le kiné .
Le kiné m'a super bien fait bosser et appris pas mal d'exercices.
Si tu n'as pas encore bossé avec le kiné , demande à ton médecin si tu peux encore le faire. Tu seras encadrée par un pro et ça sera remboursé par la sécu ! ( La sécu rembourse car la rééduc abdominale permet de diminuer les pépins de santé type éventration sur le long terme. )0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 359 Bavardage