logiciel pas au point — MyFitnessPal.com

logiciel pas au point

Bonjour,

Je nage 4 x par semaine 3 000 m en crawl en 55 minute ce qui fait du 1'50" au 100m en moyenne avec des pointes à 1'30". Donc je ne barbote pas et mon cœur est à 150 coups/mn. Le tout est enregistré avec ma montre swim de Garmin. Lorsque je synchronise le tout ...l'exercice est appelé "Natation, longueurs, crawl, effort léger/modéré" et 600 calories...si nager en 55' un 3000 est un effort léger que celui qui à mis cela en place vienne me montrer ce qu'est un effort soutenu...

Ridicule.
Je laisse tomber et je garde uniquement Garmin connect

Réponses

  • batsteek
    batsteek Messages: 25 Member
    Bonjour,

    myfitnesspal n'est pas vraiment l'appli idéale pour gérer ses exploits sportifs c'est vrai.
    Cela rajoutera un élément a ton process, mais n'est il pas possible de synchroniser les résultats obtenus avec ta montre avec une application comme Runtastic qui sera plus adaptée, et qui se chargera de rentrer les bonnes informations dans MFP ?

    Bravo en tous les cas pour tes performances !
  • TidJi06
    TidJi06 Messages: 18 Member
    Salut,
    Quand je rentre tes données, ça me donne :

    Natation, longueurs, crawl, rapide, effort intense | 55 min. | 984 kcal | :flowerforyou:

    Si Garmin Connect te donne les calories dépensées, rien ne te dispense de rentrer l'exercice et de modifier ensuite les calories dépensées.
    Si ça ne te le donne pas, c'est vrai que Garmin Connect est sacrément mal fichu avec tous les capteurs que la montre embarque.

    MyFitnessPal n'est qu'un "concentrateur" Internet de données, et ne sera jamais aussi performant qu'un cardiofréquencemètre Polar, ou tout appareil dédié à une pratique sportive !

    Sinon; bravo pour ces longueurs !
  • YvDEGE
    YvDEGE Messages: 51 Member
    Moi je ne sais pas ce qui s'est passé MFP m'a enlevé 2kg sur mes kilo durement perdus.
    Quand je me suis inscrit au 3 janvier j'étais à 97kg, hier je faisais exactement 86,8kg.
    Qu'est ce que j'apprends ce matin? JE N'AURAI PERDU QUE 8KG au lieu de 10 et des poussières !!!!
    J'ai les boules !!!!!:mad: