Presentation
ouiouit
dans Présentez-vous
Coucou,
Je m'appelle Ouiam, je suis étudiante, J'ai l'espoir de perdre enfin mes kilos et de garder cette perte dans le temps.
J'ai deja reussi à perdre 22 kilos il ya 2 ans, j'ai tenu 6 mois et j'ai repris. Je souhaiterai passer de 105,5 à 75 kilos au moins.
Bonne soirée !
Je m'appelle Ouiam, je suis étudiante, J'ai l'espoir de perdre enfin mes kilos et de garder cette perte dans le temps.
J'ai deja reussi à perdre 22 kilos il ya 2 ans, j'ai tenu 6 mois et j'ai repris. Je souhaiterai passer de 105,5 à 75 kilos au moins.
Bonne soirée !
0
Réponses
-
Bienvenue à toi et bon courage.
Il me semble que tu tiendras tes objectifs si tu les fais pleinement tiens, qu'ils sont tes choix.
Si tu te souviens, à chaque fois que tu veux laisser tomber, que c'est ton propre choix de perdre du poids et de maintenir ta ligne, tu y arrivera le coeur léger.
De même, si, à 1 moment, tu choisis de faire1 entorse à ton régime, acceptes le comme tel car tu sais aussi que tu es capable de reprendre le bon rythme.
Au plaisir de lire ici tes progrès, qui viendront bien vite.0 -
Salut!
Bienvenue sur MFP! Je recherche des personnes avec qui avoir un contact. Si tu veux je peux t'ajouter en amie pour se motiver mutuellement. Bon courage dans ton parcours! :-)0 -
bienvenue !
on a le même objectif, on va pouvoir se motiver0 -
Merci beaucoup, jespere vraiment tenir le cap.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice