MyWellness — MyFitnessPal.com

MyWellness

Bonjour,

Récemment inscrite dans une salle de sport, j'ai remarqué que toutes les machines étaient de la marche TechnoGym. Cette marque a créé un programme dans lequel on peut avoir un compte perso et enregistrer ses séances. Le programme s'appelle MyWellness.
C'est très pratique car j'avoue que les calories indiquées par la machine diffèrent beaucoup de ce que me propose MFP.
Pour le coup, j'ai plus confiance en la machine !

J'ai donc ouvert un compte MyWellness et malheureusement, ce n'est pas synchronisable avec MFP.

Est-ce qu'on peut espérer cela un jour ?
Connaissez-vous un moyen de "contourner" ce problème (à part saisir à la main les données MyWellness dans MFP).

Merci.

Réponses

• paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Ca n'a rien à voir, mais....La photo de ton profil, c'est à Prague ? J'ai bon ?:flowerforyou:
  • Milkamelia
    Milkamelia Messages: 177 Member
    Ah ah ! Non, pas du tout ! C'est à Paris, Montmartre pour être plus précise ! :)
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Lol, eh bien ça ressemble, en tout cas.
  • titijack91
    titijack91 Messages: 44
    Bonjour Mikamelia,

La seule solution, si aucune synchronisation n'existe entre MFP et ton outil de mesure, est de renseigner manuellement MFP. Cela est un peu agaçant mais il n'y a pas de grande perte de temps à le faire manuellement.

Bon courage et bon pianotage sur ton clavier lors de la saisie de tes données.
    Titi
  • Milkamelia
    Bonjour Titi ! :)

Oui, effectivement, la saisie manuelle est la seule solution.
    Ce qui est étonnant c'est qu'il y a une synchronisation MFP >> MyWellness (pour le nombre de calories ingurgitées, pas celles dépensées) mais ça n'existe pas dans l'autre sens...

En fait, MyWellness n'est pas pratique, sur l'appli mobile, on n'a pas le nombre de calories perdues. Il faut aller sur le site.
    Bref, pas pratique pour moi, je pense que je vais abandonner cette appli !

A bientôt !

Camille
  • Emy669
    Emy669 Messages: 14
    Bonjour Mikamelia,

Cela m'intéresse grandement car mon fitness utilise également des appareils technogym. Peux tu stp me donner l'adresse de my wellness est-ce my wellness.com

https://www.mywellness.com
    Merci et bonne soirée à toi
    Emy
  • Milkamelia
    Bonjour Emy,

Désolée pour la réponse tardive.
    Oui, c'est bien ce site.

Mais j'ai abandonné pour plusieurs raisons :
    - pas de connexion vers MFP
    - seul le site donne le nombre de calories dépensées, pas l'appli (pas pratique pour moi qui suis tout le temps sur mon téléphone)
    - les machines de ma salle sont toutes théoriquement connectées à mywellness mais la connexion au compte fonctionne une fois sur deux. Donc, quand ça ne marche pas, je dois rentrer à la mano mes activités.... puis les remettre dans MFP.

Bref, ça m'a soûlé !

Je reviendrai peut-être sur cette appli quand ça sera améliorer.

A bientôt,

Milkamelia