Myfitnesspal n'est pas un site pour pécho ! - Page 2 — MyFitnessPal.com

Myfitnesspal n'est pas un site pour pécho !

Options
24

Réponses

  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Options
    A partir du moment ou ca deviens communautaire il y aura forcement de l attirance sans forcement penser à mal
    La plupart du temps on rajoute une personne pour echanger des points de vue mais on rajoute aussi une personne en fonction de la photo également ce qui me parait normal ..
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    Je me joins à ce topic, moi on plus je ne viens pas pour dragouiller, hein. J’ai passé l'âge !:explode:

    dommage c' est Straddle qui va être déçu :wink:
  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    Options
    Aller j'ai pas peur, mais j'ai trouvé très attirante Goti pendant un moment mais maintenant que c'est devenue une amie, je prefere taper des délires avec elle.

    je suis sur qu'elle a pas taper que dans mon œil lool.

    :smooched: :smooched: :smooched: :smooched: :smooched: :smooched:
    dommage que je sois.....fidéle :laugh:

    et que l'on habite a l'opposer l'un l'autre de la France ^^
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    Aller j'ai pas peur, mais j'ai trouvé très attirante Goti pendant un moment mais maintenant que c'est devenue une amie, je prefere taper des délires avec elle.

    je suis sur qu'elle a pas taper que dans mon œil lool.

    :smooched: :smooched: :smooched: :smooched: :smooched: :smooched:
    dommage que je sois.....fidéle :laugh:

    et que l'on habite a l'opposer l'un l'autre de la France ^^

    puis on mélange pas les chtis avec les marseillais :laugh:
  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    Options
    Aller j'ai pas peur, mais j'ai trouvé très attirante Goti pendant un moment mais maintenant que c'est devenue une amie, je prefere taper des délires avec elle.

    je suis sur qu'elle a pas taper que dans mon œil lool.

    :smooched: :smooched: :smooched: :smooched: :smooched: :smooched:
    dommage que je sois.....fidéle :laugh:

    et que l'on habite a l'opposer l'un l'autre de la France ^^

    puis on mélange pas les chtis avec les marseillais :laugh:

    on a vu ce que ça donne a la télé -_- (même si d’après ce que je viens de lire c'est les ch'ti qui ont win)
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Options
    Tout comme je ne sais plus qui
    Ce qui me fait rajouter Goti et bien c est ca photo de profil je m'en cache pas
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    Tout comme je ne sais plus qui
    Ce qui me fait rajouter Goti et bien c est ca photo de profil je m'en cache pas

    attention je l'ai changé si tu me dégages de ta liste je vais tout casser :laugh:
  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    Options
    Je me laisse rajouter par celui ou celle qui veule, que se soit pour ma réussite, mon coter timbré ou même pour mon physique ou autre.
    Je parle avec celui qui veux bien discuter avec moi aussi bien pour des conseils (que je peux essayer d'apporter) que pour des délires.

    abyssefx tu viens de me demander en amis.

    A - J'ai l'air sympas, cool, marrant et tu veux rigoler avec moi
    B - On va parler réussite
    C - je te plait physiquement et tu va me draguer
    D - La réponse D
  • doudou22400
    doudou22400 Messages: 144 Member
    Options
    Alors comment te dire Mimi que non ....je n'ai pas peur ..... :-P
  • doudou22400
    doudou22400 Messages: 144 Member
    Options
    EN tout cas c'est un sujet qui plait car il a quand même des aveux ..... ça va plaire à Mimi comme début :-D
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Options
    Je me laisse rajouter par celui ou celle qui veule, que se soit pour ma réussite, mon coter timbré ou même pour mon physique ou autre.
    Je parle avec celui qui veux bien discuter avec moi aussi bien pour des conseils (que je peux essayer d'apporter) que pour des délires.

    abyssefx tu viens de me demander en amis.

    A - J'ai l'air sympas, cool, marrant et tu veux rigoler avec moi
    B - On va parler réussite
    C - je te plait physiquement et tu va me draguer
    D - La réponse D

    En premier A
    je met le B au meme niveaux

    T pas mon genre mais bon on va faire avec
  • sabla971
    sabla971 Messages: 22 Member
    Options
    moi je rajoute des gens qui postent beaucoup et parlent beaucoup ! comme ça me dit qu au moins ces personnes sauront me conseiller et sera plus simple a créer des liens.
    apres les photos jouent un peu faut pas se la cacher mais bon pas plus que ça !!
    et je ne rajoute pas que des femmes.
    celui qui fait ça on sait déjà que bon hein !!??
  • MimiChantilly
    MimiChantilly Messages: 108 Member
    Options
    Oui oui! Continuez, c'est plus drôle que de regarder une comédie romantique anglaise ;-)

    PS: Doudou, j'admire ta bravoure, bien essayé!!
  • MimiChantilly
    MimiChantilly Messages: 108 Member
    Options
    moi je rajoute des gens qui postent beaucoup et parlent beaucoup ! comme ça me dit qu au moins ces personnes sauront me conseiller et sera plus simple a créer des liens.
    apres les photos jouent un peu faut pas se la cacher mais bon pas plus que ça !!
    et je ne rajoute pas que des femmes.
    celui qui fait ça on sait déjà que bon hein !!??

    Yes, et tant que t'envoie pas ensuite un PM avec un stupide "kikou, ça va toi?", tout va bien, si c'est le contraire... Ouch!!!
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Options
    Faut etre logique aussi personne ne se connait tu ne rajoute pas de personnes par hasard faut aretter lol
    Il y a rien de mechant mais en générale quand tu rajoute une personne la photo y joue pour beaucoup ou alors ces commentaires .Et je vois rien de mal la dedans

    Et en général quand tu viens la le premier But est la bouffe la plaisir viens après
  • doudou22400
    doudou22400 Messages: 144 Member
    Options
    Je savais que ça te plairais ce genres d'histoires..... lol

    PS : Non même pas une question de bravoure....c'est de la taquinerie ....mais pas peur quand même ...mdr :laugh:
  • MimiChantilly
    MimiChantilly Messages: 108 Member
    Options
    Faut etre logique aussi personne ne se connait tu ne rajoute pas de personnes par hasard faut aretter lol
    Il y a rien de mechant mais en générale quand tu rajoute une personne la photo y joue pour beaucoup ou alors ces commentaires .Et je vois rien de mal la dedans

    Et en général quand tu viens la le premier But est la bouffe la plaisir viens après

    C'est clair, en principe j'ajoute parce que je trouve que la personne est impliquée, motivée, (qu'elle paraît?) cohérente. Ensuite côté physique, j'ai beaucoup de mes amis qui n'ont pas de photo de profil, beaucoup d'avatars ou de chats, donc peu m'importe de ce côté, c'est l'implication qui prime. Evidemment, après, il y aura de toute façon des personnes avec qui tu accrocheras ou pas du tout! Dans le groupe dont Sabla parlait précédemment, j'ai pris l'initiative d'organiser une rencontre entre membres, je pense que de se confronter dans un cadre détendu entre gens dont l'objectif est identique peut ajouter encore une motivation supplémentaire ;-)
  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    Options
    Je me laisse rajouter par celui ou celle qui veule, que se soit pour ma réussite, mon coter timbré ou même pour mon physique ou autre.
    Je parle avec celui qui veux bien discuter avec moi aussi bien pour des conseils (que je peux essayer d'apporter) que pour des délires.

    abyssefx tu viens de me demander en amis.

    A - J'ai l'air sympas, cool, marrant et tu veux rigoler avec moi
    B - On va parler réussite
    C - je te plait physiquement et tu va me draguer
    D - La réponse D

    En premier A
    je met le B au meme niveaux

    T pas mon genre mais bon on va faire avec

    Putain pourquoi personne choisi la réponse D vous êtes raciste ou quoi ?
  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    Options
    Faut etre logique aussi personne ne se connait tu ne rajoute pas de personnes par hasard faut aretter lol
    Il y a rien de mechant mais en générale quand tu rajoute une personne la photo y joue pour beaucoup ou alors ces commentaires .Et je vois rien de mal la dedans

    Et en général quand tu viens la le premier But est la bouffe la plaisir viens après

    C'est clair, en principe j'ajoute parce que je trouve que la personne est impliquée, motivée, (qu'elle paraît?) cohérente. Ensuite côté physique, j'ai beaucoup de mes amis qui n'ont pas de photo de profil, beaucoup d'avatars ou de chats, donc peu m'importe de ce côté, c'est l'implication qui prime. Evidemment, après, il y aura de toute façon des personnes avec qui tu accrocheras ou pas du tout! Dans le groupe dont Sabla parlait précédemment, j'ai pris l'initiative d'organiser une rencontre entre membres, je pense que de se confronter dans un cadre détendu entre gens dont l'objectif est identique peut ajouter encore une motivation supplémentaire ;-)

    C'est généralement les mecs qui rajoute par rapport a la photo de profil (faut pas se voiler la face, je l'ai fait sur 1 ou 2 personne mais au final je discute même pas avec), seul quelque femme le font aussi
  • barberoan
    barberoan Messages: 33 Member
    Options
    Pareil :noway: m'en vais boire un verre pour oublier :drinker:
  • barberoan
    barberoan Messages: 33 Member
    Options

    Trève de plaisanterie, je dois être moche, je me fais jamais draguer :tongue:

    Pareil :noway: m'en vais boire un verre pour oublier :drinker:
  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    Options
    chope-tete-de-mort.jpg
  • barberoan
    barberoan Messages: 33 Member
    Options
    Oups !! à vouloir répondre trop vite, j'ai pas cliqué sur le bon bouton :tongue:

    Milles excuses :flowerforyou:
  • Oliv67
    Oliv67 Messages: 240 Member
    Options
    Depuis que j'ai mon histoire de pêts et de lentilles en photo de profil je n'ai plus de demande d'ami :huh: :bigsmile:
    Le truc qui m'intrigue c'est de savoir s'il y a vraiment eu drague "relou" ou juste le mec il a voulu sympathisé sans arrière pensée (oui je sais cela surprend toujours quand on dit cela :grumble: ) et bam il est pris pour un lourding. Parce que en voulant polémiquer, des mytoWoman ce n'est pas rare non plus. :bigsmile:
  • Mokonalex
    Mokonalex Messages: 160 Member
    Options
    Moi je suis sûre qu'en voyant ma photo vous vous dites que je suis une super bombasse ;-) (en fait je suis juste une fille banale ^^)

    En fait, Cosfy, je voulais répondre La réponse D mais tu ne m'en as pas laissé le temps ^^
    Mais tu as oublié

    E / Obi Wan Kenobi !