Perdre kilos grossesses
theangie52
dans Présentez-vous
Bonjour,
Je me présente, étant nouvelle ici. J'ai 32 ans et 4 enfants très rapprocher. Je mesure 1m60 pour 86kg. Depuis 1 mois j'ai repris une activité sportive, 1h de vélo elliptique, musculation et vtt, je perds lentement tout en fesant attention a mon alimentation. J'aimerais savoir si il y a des femmes ici, qui comme moi on eu des enfants rapprocher, savoir comment et quels exo elles ont fait pour perdre leur ventre, hanches... Merci pour vos réponses.
Je me présente, étant nouvelle ici. J'ai 32 ans et 4 enfants très rapprocher. Je mesure 1m60 pour 86kg. Depuis 1 mois j'ai repris une activité sportive, 1h de vélo elliptique, musculation et vtt, je perds lentement tout en fesant attention a mon alimentation. J'aimerais savoir si il y a des femmes ici, qui comme moi on eu des enfants rapprocher, savoir comment et quels exo elles ont fait pour perdre leur ventre, hanches... Merci pour vos réponses.
0
Réponses
-
Bienvenue! J'ai eu mes deux premières filles approchées de 15 mois, ensuite une petite dernière 11 ans après, en decembre 2013.
Pour chaque grossesse, j'ai pris 20-25 kilos, et les éliminées dans les 6-12 mois qui suivais les accouchements. Je fais principalement de cardio et de marche, 2-3h par jour, et viens de commencer la musculation.
La gainage est très bien, faut juste attendre que tu as terminée la reeduc pelvienne pour te lancer dans les abdos.
C'est de sérieux de perdre ces kilos, mais c'est tout à fait possible, quand on se donne à fond. Donc courage à toi :drinker:
(Le papa est dispo pour les garder pendant que tu t'entraines?)0 -
La rééduc est finie depuis longtps, ma dernière a 2 et demi. Mais j'ai eu du mal a m'y remettre. Merci en tout cas pour tes réponses.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 739 Commencer
- 620 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 220 Recettes
- 359 Bavardage