bonjour, je suis nataly
natalysxm
dans Présentez-vous
Bonjour, je m'appelle nataly, j'ai 41 ans, 2 enfants 5 et 10 ans, je suis inscrite sur mfp depuis juin 2014, je cherche a me stabiliser, c'est tres difficile pour moi, mais je m'accroche, j'ai tendance a craquer :(je suis tres gourmande, le sucre est mon point faible, car mes repas sont equilibrés, mais mes grignotages ruinent ma stabilisation.
Pour le sport, je suis une runneuse, 3 a 4 sorties semaine j'adore ça, je cours mon 3eme marathon cette annee, un peu de corde a sauter et peut etre de l'aquagym bientot.
Voila, je suis preneuse de votre aide pour arreter mes grignotages, a bientôt...
Pour le sport, je suis une runneuse, 3 a 4 sorties semaine j'adore ça, je cours mon 3eme marathon cette annee, un peu de corde a sauter et peut etre de l'aquagym bientot.
Voila, je suis preneuse de votre aide pour arreter mes grignotages, a bientôt...
0
Réponses
-
Bienvenue !
Pour ce qui est des grignotages, tu as peut-être déjà lu ça, mais boire un peu d'eau aide beaucoup à dévier l'envie. Je trouve que se rappeler aussi de son objectif est efficace, se demander si on veut céder au petit plaisir qui sera oublié à peine quelques minutes plus tard ou si on préfère atteindre l'objectif qu'on s'est fixé.
Bon courage en tout cas, tu vas y arriver.0 -
Bonjour je m'appelle Lisa, je suis comme toi une personne qui adore les desserts et des grignotines, je vient de m'inscrire il Ya 2 jours donc si tu veux bien on s'encourage a ne pas succombé a la tentation quand cela arrive on va boire de l'eau ou se brosser les dents ect...0
-
bienvenue les filles :happy:0
-
Merci de votre accueil et de votre soutien. A bientôt...0
-
Bienvenue, et félicitations avec les distances marathoniens.
Concernant la grignotage sucré, si t’arrive à te dépasser juste une petite semaine, tu verra les fringales diminue fortement. Avant, je marchais sur de sucre, aujourd'hui, je suis à 60-80g glucides par jour, sans grand effort.
Choisis les aliments avec IG bas, évite les sucreries, et tu verra ça se calme tout seul0 -
Bonjour, merci Arizona, je vais essayer de reduire par etape car c'est vraiment un combat difficile, bonne journee a tous.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage