Une présentation aquatique — MyFitnessPal.com

Une présentation aquatique

Options
Salut à toutes, et à tous peut être

Petite présentation rapide, j'ai 31 ans,

je pesais 96kg, j'en ai perdu quasiment 25, j'étais à 72kg. J'étais à un cheveux de mon objectif (qui est à 68kg) et puis j'ai du baisser les tentacules à un moment donné, et je n'ai jamais atteint mon objectif. Pire, j'ai même repris plus de 8kg, flirtant dangereusement avec le 80.

Depuis le 13 août j'ai repris les rennes de mon alimentation. Et j'ai perdu 5,5 kilos.

Je m'en vais donc continuer sur cette lancée, et avec l'aide de MFP et de vous j'espère, atteindre ce fameux poids de forme tant caressé du regard !

Et sinon à part ça, j'aime les poulpes... ne me demandez pas pourquoi... :D

aller, dans les starting blocks !

Réponses

  • doudoudolu
    doudoudolu Messages: 19
    Options
    Beeeuuurrrkkkk, un poulpe !!!!!!! :laugh:

    Nan, bienvenue à toi, reste autant motivée!

    il ne faut pas hésiter en cas de coup de mou, fais appel à la communauté! :drinker:
  • david77100
    david77100 Messages: 10 Member
    Options
    tu aimes les poulpes... comme NAC ou dans ton assiette? ,C'est bon le poulpe :-)
  • Poolpine
    Poolpine Messages: 22
    Options
    mais c'est mignon un poulpe !!! avec toutes ses petites ventousounettes !!

    merci pour ton message :) je vais tâcher de rester motivée, mais spo facile ! je suis seule à la maison toute la journée, et la tentation est grande...
  • Poolpine
    Poolpine Messages: 22
    Options
    ah non, je ne mange pas les poulpes, les pieuvres à la limite, mais pas les poulpes :laugh:
  • virginy62
    virginy62 Messages: 176 Member
    Options
    bienvenue et bon courage pour ton objectif :-)
    perso , je me compare souvent à un poulpe (ou une pieuvre lol... :-/ ) à cause de ses multiples bras : enfants-boulot-maison et j'en passe ......... j'ai des bras supplémentaires qui me sont poussés lol :-D
    n'hésites pas pour le soutien et les conseils, la communauté est super ;-)
  • Poolpine
    Poolpine Messages: 22
    Options
    merci :) j'ai une collègue poulpe alors !

    moi je n'ai pas d'enfants, mais j'ai une entreprise de gardiennage d'animaux, alors il me faut aussi plein de bras pour tenir les laisses :happy:

    mais comment ça marche en fait MFP ? Tous les jours je mets à jour et ça m'aide à suivre ? Est ce qu'il y a des fonctionnalités cachées de ouf ???
  • Gruikkui33
    Gruikkui33 Messages: 12
    Options
    Bienvenue donc pt poolpinette :wink:

    Je découvre comme toi alors je pourrai te tenir une de tes nombreuses tentacules! :laugh:

    Encore 6 kilos environ pour ton objectif c'est une formalité pour toi après tout ce que tu as accompli! :sick:

    Et pour la tentation à la maison, le mieux est qu'elle reste au supermarché quand tu fais tes courses ^^ :tongue:
    Au moins tu n'es pas tenté!
  • Poolpine
    Poolpine Messages: 22
    Options
    Nan mais je peux très bien craquer sur des trucs qui trainent au fond des placards, avec de la toile d'araignée enroulée autour... Quand j'ai envie de craquer je peux aussi bien me déplacer jusqu'au supermarché... J'suis une gueudin moi !!!!!
  • nuage012
    nuage012 Messages: 223 Member
    Options
    Gardiennage d'animaux ? Ca doit être assez physique ça ! Je t'imagine courir derrière une meute de bassets ou un bros berger des pyrennées qui tirent sur la laisse !
  • Poolpine
    Poolpine Messages: 22
    Options
    Lol non... Les sorties à l'Americaine sont plutôt rares. On préfère promener chaque chien seul ou par deux, c'est plus sur et beaucoup plus agréable :wink:
    Au pire j'en ai eu 5 en laisse... Mais j'ai bien du regretter des la porte fermée derrière moi :sad:

    Et pour les gros chiens, j'arrive en général à les maîtriser, tout dépend de comment on tient la laisse, mais ça ça relève du secret professionnel lol
  • gjc597
    gjc597 Messages: 60 Member
    Options
    bienvenue !
    et non, c'est pas facile du tout de rester seule à la case toute la journée, je comprends bien ça :wink:

    pour MFP, t'as tt compris, tu rentres ce que tu manges et ça te donne une vision globale de ton alimentation.
    Tu peux modifier tes objectifs (nb de calories, % de glucide/lipide/proteine).
    Après des fonctions de ouf, hum je sais pas, j'ai pas trouvé :bigsmile:
    par contre, tu peux synchroniser MFP avec d'autres applis. Perso, je l'ai connecté à mon fitbit flex, c'est pas révolutionnaire, mais ça évite les multiples saisies ^^
  • Poolpine
    Poolpine Messages: 22
    Options
    merki :)

    au bout de 1.5 jours je suis tout à fait satisfaite de MFP, ça motive, pourvu que ça dure !
  • Ziboute
    Ziboute Messages: 86 Member
    Options
    Alors pour le poulpe : ébouillanter 3 tomates et un poivron rouge, afin de leur retirer la peau. Couper en dés, ajouter de l'huile d'olive et de l'ail. couper les tentacules en tronçons, mettre le tout dans un faitout avec un peu d'eau et un jus de citron... Et laisser cuire une 30aine de minutes. Servir refroidi... Un régal !

    Bienvenue à toi !
  • Poolpine
    Poolpine Messages: 22
    Options
    au secours !!!! on veut me retirer la peau !!!!

    merki ;)
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Options
    Salut à toutes, et à tous peut être

    Petite présentation rapide, j'ai 31 ans,

    je pesais 96kg, j'en ai perdu quasiment 25, j'étais à 72kg. J'étais à un cheveux de mon objectif (qui est à 68kg) et puis j'ai du baisser les tentacules à un moment donné, et je n'ai jamais atteint mon objectif. Pire, j'ai même repris plus de 8kg, flirtant dangereusement avec le 80.

    Depuis le 13 août j'ai repris les rennes de mon alimentation. Et j'ai perdu 5,5 kilos.


    Je m'en vais donc continuer sur cette lancée, et avec l'aide de MFP et de vous j'espère, atteindre ce fameux poids de forme tant caressé du regard !

    Et sinon à part ça, j'aime les poulpes... ne me demandez pas pourquoi... :D

    aller, dans les starting blocks !

    Si ca peu te rassuré tu ne serra pas la seule dans ce cas
    Tu as beaucoup de personnes içk qui perdront rapidement mais tu as également je dirais plus de 60% des personnes si ce n'est pas plus qui vont tout reprendre avec des kilos supplémentaires .

    Le problème c est que les personnes se relâchent une fois leur poids cible atteins et recommencerons a manger tot au tard sans même faire attention

    C est bien joli de perdre du poids
    Le plus dur c est pas de perdre du poids c'est de ne pas le reprendre et en générale 1personnes sur 2 reprendront leur poids initial et la plupart du temps avec des kilos en plus .
    Et après ça va nous sortir des excuses toujours et encore des excuses

    Je te souhaite du courage et de la volonté quand on veux on peu
  • Ketsuka
    Ketsuka Messages: 18
    Options
    Bienvenue! :)
    Les poulpes, c'est mignon ! =3
  • Poolpine
    Poolpine Messages: 22
    Options
    Hello ! Merci pour vos messages !

    Je me sens un peu découragée aujourd'hui, je stagne depuis que j'ai commencé à compter les calories... Je fais beaucoup de sport et respecte scrupuleusement l'objectif de calories... Mais rien n'y fait...

    Et le découragement aidant j'ai bouffé plus de 200 calories de biscuits. Heureusement que j'avais fait du sport ce matin. Mais punaise c'est vraiment pas une excuse....:sad: