tiens un nouveau ! — MyFitnessPal.com

tiens un nouveau !

Options
Bonjour à toutes et tous,

Les régimes celon certaines méthodes, j'ai connu et ce ne fut jamais bénéfique, il y a bien longtemps j'avais fait un régime pamplemousse-poulet, ne riez pas, bien sur que ça marche mais à l'arrêt de ce type de régime, car forcément on arrête, on en peu plus d'absorber que deux aliments ! , et bien on reprend .... puis une fois j'ai fait un régime hyperproteiné .... premièrement c'est beurk ! et deuxiémement reprise de poids ... et même avec un bonus !!!

Par la force des choses, et la je me demande si je peux dire merci aux médecins et leurs explications sur les risques encourus d'être en surpoids, je fais un rééquilibrage alimentaire .... je ne parle plus de régime.
Ce qui fait la force de ce rééquilibrage est que la famille adhére pleinement et qu'il y a un nutritionniste qui suit cela.
Donc tout le monde en profite à la maison, les repas sont élaborés, on a abandonné les plats vite fait (pates, plats tout fait congelés, ....) sous l'excuse que l'on a "pas le temps".

Et les résultats sont là, trés engageant pour tout le monde. Personnellement, les régimes que j'ai "subi" , je les vivais comme une espèce de marathon, il y avait un but (un poids) à atteindre et rien après .... alors qu'il faudrait apprendre à équilibrer son alimentation après avoir atteint l'objectif. Aujourd'hui, suivre son alimentation est simple avec ce site, c'est facile, et rapide pour faire un bilan avec le nutritionniste.

Pour moi, les résultats sont trés bon, il y a une certaine motivation (obligation), donc au bout d'un mois de rééquilibrage j'ai perdu 8kg, j'ai un objectif calorique assez bas (environ 1500 calories par jour).

Réponses

  • gjc597
    gjc597 Messages: 60 Member
    Options
    hello et bienvenue !

    8 kg en 1 mois, c'est bien ça dis donc ! t'es sur la bonne voie :glasses:
  • jeznphi
    jeznphi Messages: 2
    Options
    oui trés encourageant, je ne pensais pas que cela soit aussi rapide .... le résultat est là et c'est trés motivant !
  • doudoudolu
    doudoudolu Messages: 19
    Options
    Salut

    et bienvenue!

    Bravo pour les 8 kg envolés!