euh hum...je crois que je ne me suis pas encore présentée :) — MyFitnessPal.com

euh hum...je crois que je ne me suis pas encore présentée :)

Options
gjc597
gjc597 Messages: 60 Member
hello tout le monde,

ça fait un petit moment que je traine par ici, mais j'ai zappé la phase "j'me présente, je m'appelle Isa, j'voudrai bien perdre un petit de poids, m'affiner" :bigsmile:

bref, j'ai 40 ans, j'avais à mon inscription ici 40 kg en trop, maintenant, plus que 32.
comme bcp, ap de nombreuses tentatives de régimes, j'ai enfin pigé que les régimes c'est mal, que le rééquilibrage alimentaire c'est bien ^^
donc, j'ai opté pour un "régime" peu restrictif, avec ts les aliments autorisés mais pas n'importe comment ni en n'importe quelle quantité... pour l'instant, ça marche :
je mange plus sain, plus équilibré, je n'ai plus faim à longueur de temps même si j'ai encore parfois des crises "me faut de la junk food ou je fais un massacre" (crises de + en + rares et mieux gérées, je n'enquille plus le paquet de pépito et le paquet de chips... y a du progrès :drinker: )

et en parallèle, je fais du sport :
30 min ou 1h de marche /jour + 30 min de cardio-training (genre pompes, gainage, squat etc, le tout enchainé rapidement avec de courtes pauses... merci à gotikatse pour l'info sur fysiki, me suis inscrite, ça dépote ^^) et je vais ajouter 30 min de course 2 fois par semaine (but: courir 5 km).

voili voilou, je crois que j'ai fait le tour !

Ah non, j'oubliais le + important : merci à tous pour vos encouragements, conseils, témoignages :flowerforyou:

PS: vous pouvez m'ajouter en "ami" si vous le souhaitez

Réponses

  • islamadan
    Options
    bjr
    moi c'est zahia et j'aimerai bien que vous m'acceptiez comme amis comme ça je serai plus motivé,vous avez l'air de maitriser mieux que moi,en voyont la perte du poid.
    merci a l'avance