Je me lance — MyFitnessPal.com

Je me lance

Options
ngabbana
ngabbana Messages: 7 Member
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouveau sur MPF. Cela fait 3 semaines que j'y suis quotidienement.
Je m'appelle Nicolas, j'ai 35 ans et je souhaite surtout perdre du poids.
Je pèse acutellement 117.5kg pour 1m91. Il y a 6 ans je pesais 132kg, à la naissance de mon fils j'ai décidé de me reprendre en main. en 1 an et demi, j'ai donc perdu, grace a Weight Watcher, 47kg. je Me suis mis à faire du sport (course à pied) et enfin fini un semi marathon. Suite à cela, plus d'objectif, tres fatigué, naissance de ma fille, j'ailaché l'affaire WW et en 4 ans j'ai repris. Debut Juin 2014 j'ai décidé que c'etait fini. Il me fallait me reprendre en main. J'ai donc recommencé a faire attention. J'ai décidé d'etre plus structuré dans mes entrainement (je fais du triathlon maintenant). Debut juin j'étais a 126kg... je faisais environ 6 heures de sports par semaine. Debut setptembre, cela faisait 1 mois que je ne bougeais plus a 119,5kg.
J'ai alors décidé de suivre le programme Insanity en plus de mon entrainement Triathlon.
Après 2 semaines, je suis passé a 117,5kg pour 10 heures de sport par semaine.
Mon MB est de 2450cal / jours, je suis environ a 1600 (MPF me dit que c'est ce que je dois mangerp our maigrir). J'attaque ma 3eme semaine de Insanity et pour le moment ca va. J'ai eu un coup de fatigue a la fin de la premiere semaine, mais j'ai recuperer. Pour le moment je regarde pas ce que je mange dans le sens ou tant que je depasse pas (et si je depasse bin c'est pas grave) les 1600 cal par jour ca me va. J'espere passer la barre des 10kilo perdu a la fin de cette semaine :)

Réponses

  • gjc597
    gjc597 Messages: 60 Member
    Options
    bienvenue ^^
    Pas trop dur Insanity ?? parait que ce programme porte bien son nom :bigsmile:
  • ngabbana
    ngabbana Messages: 7 Member
    Options
    Dur, si quand meme. Mais c'est pas impossible, il suffit d'y aller à son rythme.
  • gjc597
    gjc597 Messages: 60 Member
    Options
    ok ! je testerai mais quand j'aurai perdu du poids, là ça me parait un peu compliqué.
    En tous cas, bravo à toi ;)
  • clalll
    clalll Messages: 242 Member
    Options
    Courage Nicolas, moi aussi j'ai commencé ce programme il y a 4 semaines et c'est vraiment bien.

    Et après il y a The Asylum, la suite :D

    J'ai regardé un peu les vidéos, ça promet ;)

    Bon courage à toi ^^