Ce site un PIEGE !!! - Page 2 — MyFitnessPal.com

Ce site un PIEGE !!!

Options
2»

Réponses

  • Eunolie
    Eunolie Messages: 36 Member
    Options
    Ca sent le roussi :bigsmile:

    50 $ sur Minoumin :drinker:


    Ben loupé pour le coup :drinker:
  • Guil0u
    Guil0u Messages: 512 Member
    Options
    Oui j'ai fait difficilement mes 900 kalories au debut, et je signale que c'étais au mois de janvier; mais jaimerais dire a certaine personne que l'estomac retrecie , et OUI !!! :) donc j'ai de moin en moin faim et donc mon estomac ne reclame pratiquement rien !

    Sans vouloir être rabat-joie, c'est un mythe l'estomac qui rétrécit… Cf. http://www.lanutrition.fr/bien-comprendre/les-idees-recues-en-nutrition/a-force-de-jeuner-mon-estomac-retrecit.html

    Mais je comprends l'idée, moins on mange et moins on a faim, je suis passé par là aussi :wink:
  • Maryfitness27
    Maryfitness27 Messages: 15 Member
    Options
    Oui, exuse je me suis mal exprimé mais l'idée est la :)
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    @Guilou, je vois qu'on a les mêmes lectures:bigsmile:
  • celou135
    celou135 Messages: 71
    Options
    Chère Celou, c'est juste le 2nd message avec celui de ton ami Michaudet qui sniffe du beurre.

    Et oui, les névrosées qui se posent des questions d'ordre philosophique me pompernt plus que l'air quand elles refusent d'admettre leur pet au casque. Les brosser dans le sens du poil ne sert strictement à rien hormis les pousser dans leurs névroses.
    Et encore plus quand elles se permettent de donner des conseils... de névrosées. "Allez mange 600cal/jour, tu verras, c'est magique" / "Le konjac et l'arôme de beurre, c'est super pour maigrir".
    Ah et juste une chose, sur Google si tu tapes "2nd Degrès", tu trouveras surement une bonne définition.

    Sur ce... je vais méditer (comprenne qui pourra)

    A bonne entendeuse... COURAGE !!
    Serieux? c'était du second degré? Tu ne devrais pas utiliser que "Google" pour t'instruire, ça crée d'énormes lacunes...
    Tu comprends ce qui t'arrange et tu lis les messages en biais...
  • Maryfitness27
    Maryfitness27 Messages: 15 Member
    Options
    bien dit Celou je suis daccord
  • Buenos_Aires77
    Buenos_Aires77 Messages: 178 Member
    Options
    Miroir!