petite nouvelle et plein d'efforts à faire — MyFitnessPal.com

petite nouvelle et plein d'efforts à faire

Options
Bonjour, :smile:
j'ai ouvert ma cession seulement hier et le résultat de ma première journée parle de lui même. II y a du boulot !
Je ne cherche pas spécialement à perdre du poids, bien que si quelques kilos veulent en profiter pour s'en aller, je ne les retiendrais pas.:bigsmile:
Je cherche essentiellement à manger équilibré depuis des années, Et grace à MFP, j'ai découvert qu'en fait j'ai tout faux.
Hier : 7849 calories, 6497 nettes ! Trop de glucides, de lipides de protéines. Le sucre c'est limite, dont beaucoup le matin, certainement à cause du muesli.
Quant au reste, c'est le contraire. Vraiment pas assez de tout, voire pas du tout (vitamine A = 0%:ohwell: ).
Alors si vous avez des conseils, ils seront les bienvenus.
Les encouragements aussi.:happy:

Réponses

  • margauult
    margauult Messages: 32 Member
    Options
    Tu es sérieuse ? Tu as mangé 7849 kcal ? Je crois que tu te trompes d'unités, ça donne plutôt 1874 kcal :wink:
    Le muesli le matin, c'est pas grave, mais il faut manger la portion recommandée, en général 30g. Et compléter avec des fruits.
  • nenexx54
    nenexx54 Messages: 10 Member
    Options
    Bonjour à toi,
    Je pense aussi que tu as du te tromper au niveau des chiffres 7000Kcal c'est vraiment énorme!
    Moi aussi j'ai decouvert grave a MFP que je mangeais tres mal! Et meme sans perdre du poids, ton mental ne se porteras que mieux en mangeant plus sainement!
    Bon courage
    Alex..
  • moumougne81
    moumougne81 Messages: 214 Member
    Options
    Bonjour et bienvenue

    Euh je pense aussi qu'il y a une erreur :noway: Tu as rentré les bonnes quantités ? C'est vraiment en Kcal et non en J ? Car là, même quand je me lâche à fond, j'en suis à 3000... (no comment !)
  • dc1611
    dc1611 Messages: 3
    Options
    Bonjour.
    merci pour vos remarques.Elles me rassurent. :flowerforyou:
    J'ai du effectivement me tromper dans les proportions parce que je ne suis tout de même pas une ogresse.