Salutations !! — MyFitnessPal.com

Salutations !!

Options
jaxx2247
jaxx2247 Messages: 9 Member
Hello,

Alors je m'appelle Loïc, 31 ans, je suis de Calais. Je suis marié à ma splendide épouse avec qui j'ai une magnifique fille de 6 ans.

J'ai décidé de me reprendre completement en main en Janvier 2014, à l'époque je pesait 95kg (pour 1m76). Je suis parvenu à perdre 15kg en 6 mois, j'ai même été jusque -19kg !! Mais l'été m'a été fatal ! Heureusement je ne recommence pas à zéro!

Je cherche donc à perdre encore une dizaine de kilos sans me mettre la pression mais je peine à trouvé de la motivation !!!

Donc n'hésitez pas à me demander en ami!! je serais ravi de compter parmi vous !

Réponses

  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Bienvenu parmi nous ! Et rassure toi, 10 kg pour un homme de 30 ans c'est pour ainsi dire pas grand chose, tu les dégommeras facilement.

    :drinker:
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Welcome Loïc!

    10 kg ça se fait, tu vas y arriver :)

    tu fais du sport?
  • sweety07or
    sweety07or Messages: 114 Member
    Options
    Salut Loïc!

    Félicitations pour les kilos déjà perdus! Tu t'es prouvé que tu en es capable, bien sûr il faut une certaine vigilance et de la motivation, mais tu vas y arriver! Tu as déjà fait un bon bout de chemin par le passé. Je te souhaite de la réussite sur ton parcours! Tiens-nous au courant de tes progrès :-)
  • jaxx2247
    jaxx2247 Messages: 9 Member
    Options
    Merci ! Alors oui je fais du sport : vélo elliptique, 30 à 45 min tous les matins sauf le dimanche !! et renforcement musculaire de la ceinture abdo... (principalement du gainage !)

    voilà!