Kcal dépensées avec 7 minutes workout ? — MyFitnessPal.com

Kcal dépensées avec 7 minutes workout ?

Bonjour,
nouvel utilisateur de MyFitnessPal, j'aurai une question pour les utilisateurs d'application "7 minutes" (il y en a plusieurs mais je n'en ai trouvé aucune de connectée), combien pensez vous que l'on dépense de Kcal en une séance ?
Je m'imagine bien que cette valeur puisse être très différente d'un utilisateur à l'autre, mais même une large plage m'aiderait ; je n'ai rien trouvé sur le net.
Merci d'avance

Réponses

• Buenos_Aires77
    Buenos_Aires77 Messages: 178 Member
    Modifié (octobre 2014)
    Ca depend tellement de chaque individu. Si tu veux une large plage prend l' exercice "circuit training" et met un coef. Ca donnerait du gente:
    mini 35 calories / maxi 110 calories
  • JocelynFr
    JocelynFr Messages: 35
    Modifié (octobre 2014)
    Merci pour la réponse rapide ; par contre qu'entends tu par mettre un coef ?
    Je n'ai vraiment aucune notion de Kcal etc, je découvre !
  • Buenos_Aires77
    Buenos_Aires77 Messages: 178 Member
    JocelynFr a écrit: »
    qu'entends tu par mettre un coef ?
    Je n'ai vraiment aucune notion de Kcal etc, je découvre !
    Je parlais d'un coefficient pour avoir plus ou moins une idée de la "plage". Comme c'est très variable suivant les individus, je proposais de prendre une valeur "de référence" d'un entrainement, genre 10Kcal par minute. Et puis prendre de la marge, et admettre que la valeur réelle suivant les individus seras entre 5Kcal/mn et 20Kcal/mn, soit pour 7 minutes: entre 35Kcal et 140Kcal

Sinon je viens de tomber sur ce site: shapefit.com/calories-burned-calculator.html
    peut donner quelques références supplementaires
  • JocelynFr
    Salut,
    ok je te remercie pour la précision et pour le lien ; je viens de visiter le site et de faire le calcul et je vais prendre une moyenne haute.
    C'est pour rentrer manuellement ma dépense dans MFP, comme je fait 2/3 cycles de 7 minutes workout par jour ça m’embêtait de pas pouvoir rentrer la dépense de Kcal.
    Merci encore ;)
  • Sylviane63
    Sylviane63 Messages: 35
    Bonjour,
    qu'est ce que le"workout"?
  • julien06200
    julien06200 Messages: 73 Member
    Sylviane63 a écrit: »
    Bonjour,
    qu'est ce que le"workout"?

De l'exercice physique.
    7 minutes workout est une application qui permet de faire des exercices de 7 minutes de 7 minutes d'exercice
  • Sylviane63
    ah et ou puis je trouver ce programme
  • JocelynFr
    Bonsoir Sylviane63,
    tu pourras trouver ces applications dans l'appstore ou sur le store Goole pour les appareils Android (je ne sais plus le nom) tu tapes 7 min pour la recherche et tu auras le choix, à toi de tester après ; comme dit précédemment c'est un petit enchainement d'exercices pendant 7 minutes, où tu dois essayer de donner le maximum.
    Je trouve ça efficace pour commencer une journée par exemple, ou peu importe quand, c'est rapide et faisable sans materiel ; je conseillerai 2 voir 3 série par jour, après tout dépend de la condition de la personne.
  • JocelynFr
    Bonsoir Sylviane63,
    tu pourras trouver ces applications dans l'appstore ou sur le store Goole pour les appareils Android (je ne sais plus le nom) tu tapes 7 min pour la recherche et tu auras le choix, à toi de tester après ; comme dit précédemment c'est un petit enchainement d'exercices pendant 7 minutes, où tu dois essayer de donner le maximum.
    Je trouve ça efficace pour commencer une journée par exemple, ou peu importe quand, c'est rapide et faisable sans materiel ; je conseillerai 2 voir 3 série par jour, après tout dépend de la condition de la personne.
  • JocelynFr
    Bonsoir Sylviane63,

• Sylviane63
    Re bonsoir,
    je suis désolée mais j'ai juste un ordinateur , alors pour ces applications je ne sais pas comment faire!! de plus je suis pas tres douée avec l'ordi!! voulez vous eclairer ma lanterne!! besoin de conseils!!
    merci
  • JocelynFr
    Tiens je met un lien que je viens de trouver : http://fitness-et-musculation.com/7-minutes-d-exercices-pour-se-muscler/
    Tu as les exercices et l'ordre d’exécution en image, 30 secondes pour un exercice et 10 secondes de repos entre chaque. En tapant "7 minutes workout" ou "entrainement 7 minutes", etc, tu trouveras beaucoup d'explications si tu as besoin ; je pense que tu peux trouver également en vidéo sur youtube ou autre.
    Moi contrairement à toi c'est le PC qui me manque, j'ai accès à un ordi assez rarement ;)
    Bonne recherche et bon entrainement si tu t'y mets :)
  • Sylviane63
    merci Jocelyn pour ton message
    j'ai commencé un programme sur you tube, c'est la marche active chez soi, je pratique 20mn par jour, c'est deja un bon debut, mais je vais quand meme aller voir ton lien
    merci
    a bientot
    S.
  • JocelynFr
    De rien, bonne continuation :)
  • lebidibule
    lebidibule Messages: 89 Member
    Bonjour,
    J'arrive après la bataille, si je me fie au site fitness blender, c'est aux alentours de 80kcal par cycle.
    Sinon par curiosité quelle application utilises-tu?
    Personnellement j'utilise Johnson& Johnson Seven minutes workout, très bien faite avec des indications sur la façon de faire les exercices en audio.
  • JocelynFr
    Salut Lebidibule ; j'utilise 7 min workout, le logo c'est un 7 blanc dans un chrono blanc sur fond vert, de Fitness Guide Inc.
    Merci pour les Kcal par cycle, je suis légèrement au dessus mais j'envoie fort ! :#
    J'ai trouvé la tienne sur l'Appstore je pense, des ronds blancs sur fond rouge, je vais la tester même si la base doit être identique.
    Merci
  • Arizona_C
    Arizona_C Messages: 440 Member
    Bonjour, vue que tu as une travail très paisible, est ce que c'est possible de faire quelques séries de work-out quand tu es au pause au bulot, il y a en endroit calme? Ça pouvez booster ton métabolisme pendant le temps de travail et augmenter tes dépenses caloriques?
  • JocelynFr
    Salut Arizona, oui je fais des activités physiques également au travail mais pas de 7 minutes, plutôt des séries de pompes et d'abdos et quelques exercices tirés de la méthode Lafay si tu connais ; d'ailleurs j'ai lu de toi qu'il te fallait faire de la muscu et que tu préférais l’endurance, il y a un livre de Lafay dédié aux femmes, je te conseillerai d'y jeter un œil en librairie pour voir si ça peut t’intéresser. Pour ma part je suis client de sa méthode pour homme que je trouve efficace.
    Bonne journée, là je suis rentré du travail et vais me coucher ;)
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    totalement d'accord avec Jocelyn, la métohde Lafay est un bon truc pour ceux qui veulent se muscler chez soi notamment, avec peu de matériel. Et surtout Olivier Lafay porte une très grande importance à la nutrition, et ses conseils sont très pertinents sur le sujet