Je suis grosse — MyFitnessPal.com

Je suis grosse

Options
Bonjour, je suis grosse, je pèse 75 kilos pour 1 mètre 60 je suis une boule.. Je mange trop, pas assez de sport et une vie trop lente. J'ai perdue 3 kilos en 2 semaines, sport vélo et vélo elliptique, je prévois la piscine mais avec mes jambons a la place des cuisses pas simple. Et puis mon gros ventre aussi il est bien moche. Bref je suis ici pour perdre mes 20 kilos en trop et je veux y arriver. Ceux qui sont prêt a m'aider seront les bienvenus. Je suis Lucie et j'ai 43 ans, mariée enfin plus très mariée depuis déjà longtemps, vie ensemble mais chacun de son côté. Drôle de vie................

Réponses

  • Nayiko
    Nayiko Messages: 11 Member
    Options
    >:) Que la force de Yoda soit avec toi, jeune tofu >:)
  • LucieBlaise
    Options
    Merci >:) la force est avec moi je vais les fumer les kilos :p Hé ho j'ai pas d'amies enfin si toi
  • Mokonalex
    Mokonalex Messages: 160 Member
    Options
    Moi ce qui m'interpelle c'est ta présentation. Je suis d'accord avec toi, avec 75 kg pour 1m60 tu es en surpoids, mais de la à te voir comme une boule... Je trouve ça très fort comme terme.

    Maintenant tu as déjà bien commencé en perdant tes 3 premiers kilos en deux semaines. Et visiblement la motivation est là, alors accroche toi !!!
    J'espère que tu finiras par aimer l'image que te renverras ton miroir et que tu laisseras vite l'image de la boule derrière toi !

    Pour ma part (72 kg pour 1m52), je préfère me dire que je suis en surpoids plutôt que grosse ! Pas de différence sur la balance, mais dans ma tête ça change tout !

    Bon courage !
  • LucieBlaise
    Options
    Je sais que l'image de la boule c'est pas flattant mais comment me décrire si je ne dis pas comment je me vois exactement. Je me vois comme une boule et encore je n'ai pas mis dégeu ou autre.. Juste dire mon mal être dans ce corps qui ne me plait pas. Je pourrait dire je suis en surpoids c'est vrai, mais je pense pas comme ça encore, j'ai hâte de penser positif et me dire tu es belle et pas bon le sac allez bouges toi la journée commence et il est 6:00, que du démotivant que veut tu.. Ma vie est un peu chaotique dans tous les sens, j'attends ma bulle de bonheur. Et merci pour le bon courage, j'en ai.
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    ici, on est tous grosses, plus ou moins, dans nos têtes ou pas, donc sois la bienvenue :)
    regarde bien tes 20 kg de trop ajd, et dis leur au revoir, à partir d'ajd ils prennent le large ;)
  • LucieBlaise
    Options
    Merci de ton soutiens JL :) et oui adieux aux 20 kilos de trop
  • Sylviane63
    Sylviane63 Messages: 35
    Options
    Bonjour a vous,
    je me presente aussi
    Sylviane, 51 balais, 85kilos pour 1m52
    Voyez un peu comme je suis comparée a vous!! j'ai commencé MFP depuis 3 jours, une alimentation a 1200 cal/jour, et 20 minutes de marche active chez soi, que j'ai trouvé sur you tube; comme vous et meme pluss, je me sens tres mal dans ma peau, je suis grosse partout et j'en ai marre; impossible d 'aller faire les boutiques car j'ai trop honte en me regardant dans le miroir
    je compte sur vous qui voulez bien m'aider!! je suis totalement désespérée
    Merci a vous
    S.
  • LucieBlaise
    Options
    Bonjour, je vous comprend, je suis comme vous en ma être totale avec un rejet de moi même c'est dur a gérer. Le miroir et surtout le regard des gens. Je sais pourquoi je suis grosse, pas la peine de lire dans leurs yeux en plus tu as bouffé la grosse, bien oui car j'ai des crises de boulimie, en gros je suis macrophage, un soucis et j'avale mon frigo !! que dire a part que cela m'attriste et me rends triste :/ Si vous voulez on va s'aider et y arrive. Je vous soutiendrai, j'aurai surement besoin d'aide aussi. Merci a vous d'être de mon voyage l' aventure kilos.
  • Sylviane63
    Sylviane63 Messages: 35
    Options
    Votre temoignage me touche beaucoup et j'espère pouvoir s'entraider! j'aimerai tellement retrouver le corps que j'avais il y a 14 ans environ. En effet je faisais 54 kilos pour 1,52! et me voila aujourd'hui,avec 30 kilos de plussss!!! je suis devenue vraiment obèse;
    bon, en attendant je vous souhaite une bonne soirée
    amicalement
    S.
  • Mokonalex
    Mokonalex Messages: 160 Member
    Options
    Sylviane63 gardez la motivation !
    Je suis arrivée sur MFP le 1er avril 2014 avec 80,4 kg pour 1m52. Aujourd'hui presque 200 jours plus tard, j'en suis à 72 kg, en ne faisant qu'assez peu de sport et en changeant juste mon alimentation. Et ne ne compte pas m'arrêter là.
    Le plus important c'est votre motivation ! Et de ne pas hésiter à venir partager vos moments de doutes, de ras le bol, vos baisses de moral ! Ici il y a toujours quelqu'un pour vous soutenir et trouver les mots qui font que la motivation revienne sans avoir besoin de vider le frigo.
    Ensemble on est plus fort, c'est bien connu, et ça marche !
    Courage à toutes :)
  • LucieBlaise
    Options
    Pour être très honnête avec vous j'ai touché les 100 kilos il y a 13 ans quand j'ai eu mon fils, et j'avais reminci, enfin j'étais à 80 kilos mais ça m'allais, et puis il y a eu mon mariage raté qui a tout fait capoté, grande tristesse et angoisses, paranoia et autre... Le type même de la cocu qui se découvre !! Les années ont passées et pour la cocu pff j'ai laissé et le mari avec, il est ou il est et moi ou je suis... Maintenant je veux juste être moi, pas Lucie la grosse, Lucie tout simplement. Pas mince juste Mme tout le monde un peu ronde mais pas obèse. Courage Sylviane et puis tu sais je suis sure que nous ne sommes pas ici pour rien. On va les avaler les kilos et devenir la NOUS que nous sommes.
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    les filles, vous êtes motivées et c'est ça qui compte, c'est finalement le plus dur.
    Ce que vous allez faire ce n'est pas seulement perdre des kg, c'est reprendre votre image en main, telle que vous la souhaitez. Go Go Go!
    Vous le voulez, donc vous allez le faire!
  • FabT976
    FabT976 Messages: 4
    Modifié (octobre 2014)
    Options
    Comme le dit
    JL37540 a écrit: »
    ici, on est tous grosses, plus ou moins, dans nos têtes ou pas

    Peut être pour t'aider, un peu de lecture :
    Les kilos émotionnels
    Gérez vos émotions, perdez du poids
    Mangez en paix !

    Cela te permettra de prendre du recul par rapport à ton rapport à la nourriture et t'aidera à y voir plus clair, peut être, dans ton mariage.

  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Je ne trouve pas que 75 kg pour 1 m 60 soit de la "grosseur" tu es en surcharge pondérale c'est tout. Quand à tes "jambons" il se pourra que quelqu'un de gourmand aura bien envie de mordre dedans, tiens ;) .

    Donc, piscine et fissa, ;), tu n'as aucune excuse en plus ça va te muscler :p

    C'est un très bon début, ces 3 kg, surtout en 15 jours. Bon courage pour la suite ! D'ici Noël -10 kg :D