cherche motivation - Page 2 — MyFitnessPal.com

cherche motivation

Options
2»

Réponses

  • audrey612lj
    audrey612lj Messages: 23 Member
    Options
    La c'est moi avec mes 105... En juin Bon desole on voit mal mais je me prend pu vraiment en photos ^^ https://us.v-cdn.net/6021994/uploads/editor/1b/3dnyuksjtk5g.jpg
    Et encore j'ai de la chance d'être grande sa c'est proportionnée un peu partout...
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    effectivement on voit une différence, mais comme tu le dis tu as la chance d'être grande ;)
    mais sois tranquille, dans qq temps tu auras retrouvé la silhouette que tu souhaites!
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    degrimo a écrit: »
    Plus qu'un moral d'acier, c'est de sérénité dont tu as besoin. Il semble que pour te motiver, tu comptes sur le regard extérieur. Ta vraie seule motivation, c'est ton désir, ton regard sur toi. Ta vraie force, c'est que tu as fais le choix de venir sur MFP avec ta volonté de perdre du poids durablement et d'améliorer ta vie, ta santé. Ce qui est bon pour toi vient de toi.

    en recentrant ton regard sur ce qui est essentiel, tu peux faire face à n'importe quelle "tentation" car, au regard de ton évolution personnelle, de ton moral, tu peux choisir de faire un écart ou non, en ayant conscience que tu as les moyens de reprendre le bon rythme.
    L'idée suggérée de choisir de perdre moins va aussi dans ce sens : tu te donnes des moyens acceptables, facilement réalisables pour atteindre ton objectif final. Donc tu sais que tu vas y arriver parce que tu t'es rendu possible cet objectif au quotidien comme dans sa globalité. Tu as choisi de te faire du bien.

    Enfin, savoures chaque petite victoire : quelques grammes perdus, 1 gourmandise refusée sans frustration, quelques pas de marche de plus, etc... C'est petits instants de présent vont se transformer en taille plus fine, en nouvelle garde robe plus élancée, etc.

    Accpetes aussi sans frustration les quelques écarts que tu t'autorises, c'est que tu en as besoin, simplement. Et après, hop, tu redeviens raisonnable puisque tu sais le faire et c'est ce que tu veux. Trop cool !

    l'encouragement et le regard des autres est un bonus à apprécier, ils sont surtout la récompense de tes choix, de ce que tu fais de bien pour toi.

    Au plaisir de lire tes progrès qui viendront bien plus vite que tu ne crois, sans aller trop vite.

    Allez, j'ose te repasser mes encouragements, en espérant que ton portable les trouve moins nul, lol !
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    C'est déjà bien de faire vélo appart+abdos, regarde sur youtube ca peut te donner des idées d'entrainements, y'a pour tous les niveaux. après c'est du réequilibrage alimentaire à faire vu que tu as grossi progressivement, c'est faisable!
  • audrey612lj
    audrey612lj Messages: 23 Member
    Options
    Lol encore désolé il a buger :-D merci ^^ et vous alor? on parle de moi mais je sais rien de vous haha. petite photos avec description et objectif ? ^^ ;-)
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    pour ma part il me reste 1/2 kg à perdre après c'est du renforcement musculaire (bras/abdos) que je cherche, pour l'instant je fais renfo+interval training
  • audrey612lj
    audrey612lj Messages: 23 Member
    Options
    c'est cool Sa !moi aussi je fais bras faut musclé un peu tout sa :-) c'est bien si tu es presque à terme de ton objectif :-D! et ton âge, tes loisir ect... :-) bon après si tu veut lpas je comprend c'est privé ^^
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    non pas de souci ^^ 33 ans et je m'occupe de mes 2 filles en bas âge, donc pas beaucoup de temps pour les loisirs :) et toi?
  • audrey612lj
    audrey612lj Messages: 23 Member
    Options
    Recherche boulot mais j'attendais mon dossier employer handicapé depuis 6 mois et c'est enfin valider ^^ je fais de la musique depuis 6 ans^^ j'aime prendre des photos et me balader :-)
  • sothgo
    sothgo Messages: 840 Member
    Options
    a cause de ton hernie discale tu as le statut travailleur handicapé? tu joues quoi comme instrument?
  • audrey612lj
    audrey612lj Messages: 23 Member
    Options
    Oui car depuis 1 ans j'ai perdu contrôle de ma jambe. un jour je peux marcher normalement comment tout le monde et un autre jour je peux tenir que 5 min debout. Je jou de la batterie et d'autre instruments à côté mais principalement la batterie :-)
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Donc Audrey, vous êtes une battante ! lol !
    Si vous allez sur un ordi, vous pourrez lire les posts que votre mobile vous censure !!!
    ça va être terrrrrible :P !
  • audrey612lj
    audrey612lj Messages: 23 Member
    Options
    Comment sa lol les post censuré ? :-) j'ai pas d'ordinateur juste le téléphone, expliquez moi ;-)
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Modifié (octobre 2014)
    Options
    Juste qu'apparement, j'ai tenté de vous répondre (longuement certes) par 2 fois et que votre réaction est : Mon téléphone a buggé ou il n'affiche rien !!!! (voir page 1 de ce topic)
    Alors, votre mobile chercherait-il à censurer certains encouragements ?? :smiley:
    Peut être qu'en allant sur le forum MFP via un ordi, vous pourrez contourner ce probleme de bug ?
    Voilà !
    Bravo pour la batterie, vous jouez d'autres percussions aussi ? Batterie quel style musical ??
  • audrey612lj
    audrey612lj Messages: 23 Member
    Options
    Hahaha oui mon clavier "bug" mais je n'est pu d'ordinateur ^^ et je joue avec une petite harmonie du style moderne des musiques connues ^^ je Joue également de la guitare,xylophone, piano, trompette basse, euphonium,cor,trompette.Je suis polyvalente :-) la musique est une passion cela fais 6-7 ans que j'en fais :-) et depuis deux ans je pêches aussi haha, et vous ? Vous avez un loisir ou passion :-)