Gel antioxydant — MyFitnessPal.com

Gel antioxydant

Options
abyssefx
abyssefx Messages: 816 Member
Modifié (octobre 2014) dans Aliment et Nutrition
Bonjour
J'aimerai avoir des avis sur les gels Antioxydant .
J'ai déjà essayé plusieurs Gel antioxydant et un gel qui a retenu mon attention c'est le gel Myo Control de La Gamme Eafit

J'ai donc testé ce Gel sur un effort de longue durée (j'ai testé ce produit sur un sortie de 2h30)Ayant l habitude de faire des grosses sorties je commence a connaitre mon corps je sais donc a quel moment je serais bien ou non ..

J'ai donc testé le Gel sur 2 parcours que je fait régulièrement
La ou mes muscles commençais a souffrir avec l aide du Gel plus de soucis ,j'ai fait ce test sur une dizaine de sortie et le résultat est le même
Sans Gel au bouts de 2h30 voir 3 heures des muscles qui commence a devenir dur et avec le gel impeccable je n'ai pas ressenti les mêmes douleurs ou raideur

J'aimerais avoir des avis sur les Gel que vous auriez pu utilisé (la marque ? la différence avec et sans gel )

Réponses

  • fulborgbear
    fulborgbear Messages: 112 Member
    Options
    Oula... c'est quoi ce truc la? ça s'applique? ça se mange?
    J'aimerais avoir des avis sur les Gel que vous auriez pu utilisé (la marque ? la différence avec et sans gel)

    Heuu... on parle de quel sport la? parce que mon esprit mal tourné s'eveille :wink:
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Options
    La course a pied
    Ca se mange du moins sa s avale
  • sabla971
    sabla971 Messages: 22 Member
    Options
    je n ai jamais utilisé ce genre de produits. surement bientôt avec les sorties de 2h
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    Désolé jamais utilisé ce genre de produits malgré mais sortie longue d'1h30 d'1h45...
    Je pense que çà booste les performances quand on a une baisse de forme... mais je ne suis pas un accroc des produits de synthèses... Je préfère prendre un sucre, une banane, un peu d'eau sucré si nécessaire.
    A coté de çà sur 21.1km seul de l'eau pendant la course met nécessaire on verra fin 2015 quand je m'attaquerais au 42.200km .....

    Bonne journée

    PS Sacré WE sportif Abyssefx ;)
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Options
    Moi aussi j'étais comme toi avant et puis un jour j'ai testé pour voir la différence .
    Enfin bon personnellement je trouve que ça apporte quand même une aide a essayé je pense.


    Ah oui bon week-end et vivement le prochain Mais il y a encore les jours de semaine ou l'on peu progrésser