Toute nouvelle :) — MyFitnessPal.com

Toute nouvelle :)

Options
Marynah56
Marynah56 Messages: 7 Member
Bonjour à toutes et à tous !

Alors moi je me présente je m'appelle Marynah je vis dans le Morbihan en Bretagne.
J'ai télécharger cette application depuis peu (dimanche).
Je souhaiterais perdre 20kg (mais on va déjà se fixer 10 se serai ÉNORME).
Je mesure 1m63 pour actuellement 73kg.
Suite à un arrêt du tabac et une grossesse dans la foulée j'ai pris des kilos que bien trop gourmande que je suis je n'arrive pas à perdre !
Je faisait 60kg avant d’arrêter de fumer et d'être enceinte mais j’étaie déjà complexé, autant dire que maintenant C'EST PIRE !
Après NaturHouse, WW, Ducan ...
Enfin des régimes qui coute une blinde et ou on reprend du poids je me suis lancé et cette fois GRATIS.
Surtout que j'ai un popotin de Brésilienne très TRÈS bombé et rien que ça c'est très dur pour moi à gérer bien que Zhom (mon cher et tendre) adore !
Bref, Je me suis fixer 1200cal par jour je pense que c'est bien, car pour l'instant pas de sensation de faim et ce qu'il me plait c'est que je peux me permettre une tarte aux fraise ou un petit gâteau (bien que depuis dimanche je n'ai pas eu l'envie, ÉTONNANT).
Voilà je vois que l'on peut s'ajouter entre amis pour voir actualité des gens (un peu comme FaceBook apparemment).
Moi ce que je souhaiterais c'est des recettes de plat, pour varier mes plaisirs et pour que je puisse manger la même chose que Zhom et notre fils de 2 ans.
Merci bisous à vous
Bon courage
ON VA Y ARRIVER, CETTE FOIS J'Y CROIS.
(Surtout qu'on parle beaucoup de bébé 2 alors hors de question de tombé enceinte avant de perdre minimum 10kg, d’où ce premier objectif)

Marynah

Réponses

  • Rwendy2106
    Rwendy2106 Messages: 258 Member
    Options
    Hey Marinah!

    Je suis contente de lire ton message de présentation: je fais également 1m63, seulement quelques kilos de moins que toi (69, non non, rien d'érotique là-dedans :p ), très gourmande et le popotin bombé!

    Mon premier objectif est de revenir à 63, le second sera 60 car c'est pour moi le poids idéal (j'ai une ossature importante, j'ai déjà fait 57kg, on aurait dit une anorexique!).

    Je te propose que l'on s'ajoute comme amies pour se motiver mutuellement :-)

    Au plaisir de te lire,

    Marie
    (m'en vais écrire mon propre message de présentation ;-) )
  • Sylviane63
    Sylviane63 Messages: 35
    Options
    Bonsoir les filles
    bienvenues a vous sur MFP; J'y suis depuis 11 jours maintenant, mais je suis toute petite ( 1,52 m) et 30 kilos de trop; je voudrais refaire autour des 55 kilos, mon poids d'il y a 14 ans; mais je sais que ca va etre tres dur et tres long!! alors je vais dire que si je tombais a 65 ca serait deja beau!!!
    alors commençons ensemble!!
    S.
  • Rwendy2106
    Rwendy2106 Messages: 258 Member
    Options
    Salut Sylviane!

    Merci pour ton accueil :smile:

    "Toute petite", tu abuses, j'ai une amie plus petite que toi :wink:

    Allons-y ensemble alors, je t'ajoute à mes amis!

    A bientôt

    Marie
  • fanfan1204
    fanfan1204 Messages: 10
    Options
    Bienvenue les filles, je suis sur MFP depuis début août et perdu presque 6 kgs, l'apli est géniale pour mesurer ce que l'on mange, et les calories perdues quand on fait du sport.
    Bon courage, c'est une course de fond cette perte de poids, mais cela vaut la peine, car çà marche, il faut rester motivée.
  • Sylviane63
    Sylviane63 Messages: 35
    Options
    re coucou
    merci pour l'ajout!!
  • Marynah56
    Marynah56 Messages: 7 Member
    Options
    Hey les filles pas facile de vous suivre je n'ai pas trouvé le forum sur l'application.
    Ajoutons nous et aidons nous.
    :)
    Je me pèse demain matin juste par curiosités.
    Sinon moi et le sport euh..........
    Ah si 2 minutes de corde à sauter hier et 3 aujourd'hui.
    Demain j'en ferai 4.
    C'est un bon compromis moi qui n'aime pas le sport.
    Des bisous
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Bonjour Marynah !
    Autre possibilité de faire du "sport" : marcher !
    Si tu en fais déjà (trajet domicile-boulot-courses-shopping, etc.) vois si tu peux intensifier ta foulée et te mettre en marche active.
    Tu peux aussi intégrer de belles promenades à pied, dans le Morbihan les paysages doivent être sublimes et toujours changeants, alors autant aller vérifier... 1 ou 2 fois par semaine ?
    Si tu veux, tu peux aussi essayer la marche nordique en club ou en solo.
    En fait, il y a plein de bonnes activités à faire pour bouger sans se prendre la tête avec l'aspect sportif !
    Et une soirée de 4h sur un dance-floors, ça consomme aussi des calories, du moment que tu bois de l'eau en même temps !

    Continues sur ta belle dynamique, bravo !
  • Kana421
    Kana421 Messages: 17 Member
    Options
    Bienvenue et bon courage à toi!
  • Marynah56
    Marynah56 Messages: 7 Member
    Options
    Merci :)
    Degrimo je piétine toute la journée et très vite car je suis débordé au boulot, je fais aussi des livraisons le matin je porte des choses lourdes ça fais les biceps.
    Sinon pour la marche ouais mais j'ai un emploi du temps hyper serrer déjà :/
    Je fini mon travail à 18h30 rentre à 19h heure du repas de bébé et il se couche à 20h je me vois mal aller faire du sport à 20h et mangé à 21h j'ai horreur de ça ici on mange à 19h 19h30 maxi :)
    En tout cas ma curiosité à payer - 1,1kg en deux jours hihi même en mangeant ma tarte aux fraises :)
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Modifié (octobre 2014)
    Options
    Bravo pour ce premier résultat c'est super ! continues comme cela, y compris pour la tarte aux fraises (ça me fera plus de chocolat pour moi !! lol :p )
    Il serait intéressant pour toi de quantifier les calories dépensées par ton "pietinnement" quotidien (un bracelet connecté ?). Tu pourrais ainsi visualiser ton activité physique et constater concrètement ce qu'elle t'apporte et comment compléter si besoin est.

    Après, plutôt que d'envisager de changer tes habitudes pour faire du sport, peux-tu voir à intégrer le sport dans ton rythme ? Sans vouloir insister outre mesure, je reprend la suggestion de la marche : pourquoi pas "poser" 10mn de marche active lors de la pause déjeuner ? 1 ou 2 fois par semaine, quelquesoit la météo, puis... comme tu le sents en fait :)

    Sinon, il peut y avoir des cours de gym sur le Net ? ma soeur fait cela.
    Tu peux ainsi te faire quelques séances chez toi, à l'heure qui te convient (quand bébé dort ? après votre repas ?). Est-ce que la wii-fit peut t'amuser ? Vu que Noël approche, cela peut être le super cadeau ?

    Ce ne sont que quelques idées qui j'espère t'aideront à choisir ce qui te convient.

    En tout cas, l'idée de la corde à sauter est vraiment sympa et ludique, bien vu !

    A bientôt pour de nouvelles bonnes-nouvelles !
  • annecenanou
    annecenanou Messages: 16 Member
    Options
    Ah! 24 et 70kg au compteur... 1m62... Environ 10kg à jeter par dessus bord!
    Tout comme toi je ne suis pas sportive! Je vais surement cumuler deux emplois... Dur dur de faire du sport la dedans (ouh la bonne excuse)

    Effectivement il faut se soutenir!!! C'est mon deuxième vrai régime... A l époque je bossais en tant que coiffeuse 8 à 9h debout à courir! Jai perdu 8kilos facile... Maintenant derrière mon bureau... C'est autre chose...

    En tout cas soyons forte!