Pour les longues soirées d'hiver — MyFitnessPal.com

Pour les longues soirées d'hiver

clalll
clalll Messages: 242 Member
Lol,

Non, ça ne dure que 30 minutes, mais ça sort en décembre !

Je crois que j'ai trouvé ma prochaine session d'entrainement pour attendre le père noel !

https://youtube.com/watch?v=aQ556KtNva0

Réponses

• abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Moi j''ai investi dans un tapis de course
  • Feriel14
    Feriel14 Messages: 100 Member
    Emm intéressant, moi je fais insanity la, j'ai déja fais un peu de T25 et je pense que insnaity max lui ressemble bcp. Une chose de plus à tester
  • Feriel14
    Je viens de voir la review, et c'est différent de T25 qui est en fait insanity en 25mn au lieu de 40, insanity max 30 est plutôt des différents exercices avec la même intensité... et chaque jour, c'est comme un défi de se surpasser en comptant les minutes ou les secondes avant de prendre la 1ere pause, et en fait c'est ça le fit test .
  • clalll
    On en saura plus lors de la sortie en décembre :)

Je suis à une semaine de la fin d'Insanity et je ne sais si je refais le mois 2 d'Insanity pour attendre le max 30, ou si je commence T25 ou P90x3...

Feriel14, entre Insanity et T25, c'est équivalent en terme de dépense ? Je ne me rend pas encore compte mais c'est vrai qu'une séance de 55 minutes d'Insanity te crève bien, est ce que c'est pareil avec le T25 ?

• Buenos_Aires77
    Buenos_Aires77 Messages: 178 Member
    D'apres ce que j'ai lu T25 est plus soft que Insanity
  • Feriel14
    Pour quelqu'un qui a déjà fait Insanity c'est faisable T25 mais pour quelqu’un qui commence directement avec T25 ça va être chaud lol car plus d'intensité et moins de pause pour finir en 25mn, je dirais qu'une séance de T25 te crève 2 fois plus :) et tu as environ 3mn d’étirements en plus après chaque séance ( donc en gros 30mn vs 40mn avec insanity)
    Personnellement à chaque fois que je fais insanity je zap le 2ème mois, je ne sais pas pk lol je me lasse un peu hihi, j'ai essayer p90x mais je n’étais pas non plus super en forme et j'avais pas tous le matos, sinon j'ai aussi essayer TurboFire. Et la je suis à la première semaine d'insanity, je compte faire Les Mills Pump après et pourquoi pas insanity max 30 juste après
  • clalll
    Après de ce que j'ai pu voir sur quelques sites qui parlent de T25, c'est que tu peux suivre Tania qui fait des mouvements beaucoup plus soft pendant les 25 minutes. En gros ils ont réussi à réunir dans un seul programme les deux types de pratiquants, ceux qui veulent transpirer à grosses gouttes et ceux qui sont plus dans une phase de remise en forme en y allant par étape.

Allez demain, retour à la réalité avec la dernière semaine du second mois d'Insanity, aujourd'hui c'était la journée de repos ^^ (c'est con mais j'ai hâte :D)
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Moi j ai prévu de la raclette et du mont d'or pour les longues soirées d'hiver
  • clalll
    l'un n'empêche pas l'autre :)
  • Feriel14
    clalelal a écrit: »
    Après de ce que j'ai pu voir sur quelques sites qui parlent de T25, c'est que tu peux suivre Tania qui fait des mouvements beaucoup plus soft pendant les 25 minutes. En gros ils ont réussi à réunir dans un seul programme les deux types de pratiquants, ceux qui veulent transpirer à grosses gouttes et ceux qui sont plus dans une phase de remise en forme en y allant par étape.

Allez demain, retour à la réalité avec la dernière semaine du second mois d'Insanity, aujourd'hui c'était la journée de repos ^^ (c'est con mais j'ai hâte :D)

Félicitation :) et tu compte faire quoi après ?
  • clalll
    j'hésite beaucoup entre plusieurs solutions :)

Solution 1, je refais le mois 2 d'insanity en attendant la sortie de max30. C'est assez confortable, je connais le programme, je le trouve cool à faire.
    Solution 2, je me lance sur le T25, pour 10 semaines, programme Alpha et Beta.
    Ou alors, solution 3, mais quand je vois les vidéos j'ai des sueurs froides :cold_sweat: je tente la suite de Insanity : The Asylum . Ce qui est plus embêtant avec celui là c'est qu'il faut un peu de matos (pas grand chose c'est sûr, mais bon) et un peu plus de place j'ai l'impression.

Je pense que le mieux serait de faire, 10 semaines de T25, ensuite le MAX 30 et finir par The Asylum :smiley:

Ça emmène jusqu'au printemps de l'année prochaine tout ça :)

Et toi Feriel14, tu tiens le coup sur Insanity ? J'ai aussi regarder le contenu du programme Les Mills, ça semble sympa aussi à faire :) j'ai trouvé celui sur le combat, je vais regarder ça par curiosité :)
  • Feriel14
    Oula, ça saute bcp dans The asylum, je ne suis pas prête de le faire surtout avec mon vieux parquet haha déjà là j’exagère trop par rapport à mes voisins d'en bas :p sinon je tiens le coup pour le moment à par que les répétions m'ennuient un peu, mais je me motive en me rappelant les 5kg que j'avais perdu la 1ère fois ou j'ai fais insanity en plus des abdos bien tracé etc :D et les Mills Pump c'est vraiment pour tout tracer et galber, j'en ai vu bcp sur le net qui le font au même temps que T25, why not :)