créer un aliment au moment de la création d'une Recette
VSO75
Bonsoir,
Ca serait bien quand on veut créer une recette d'avoir la possibilité d'introduire un nouvel aliment. Là on ne peut choisir qu'un aliment déjà dans la base. Du coup souvent je commence par entrer les nouveaux éléments dans mon journal alimentaire comme cela je peux ensuite les ajouter dans ma recette puisqu'ils existent. Après il faut les enlever du journal alimentaire sinon on les compte deux fois ce qui est un peu ballot
A+
V
Ca serait bien quand on veut créer une recette d'avoir la possibilité d'introduire un nouvel aliment. Là on ne peut choisir qu'un aliment déjà dans la base. Du coup souvent je commence par entrer les nouveaux éléments dans mon journal alimentaire comme cela je peux ensuite les ajouter dans ma recette puisqu'ils existent. Après il faut les enlever du journal alimentaire sinon on les compte deux fois ce qui est un peu ballot
A+
V
0
Réponses
-
Re bonjour,
Demande complémentaire.
ca serait bien aussi si on pouvait modifier la quantité d'un aliment déjà présent dans une recette comme on peut le faire dan le journal alimentaire.
Merci
V0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien