je veux absolument maigrir — MyFitnessPal.com

je veux absolument maigrir

cela fait 1 moi et demie que je suis au régime et la j'ai perdu presque 8 kilos mais je rame alors que je ne dépasse pas les 1000 calories que me conseiller vous les filles srt que le veille je trouve 110 et ce mat 111 je devien stresser

Réponses

• mickael58500
    mickael58500 Messages: 23 Member
    Bonjour,
    Déjà désolé, je ne suis pas une fille mais je peux te donner ma réponse ^^

Il y a une chose qui ne va déjà pas, ce sont les 1000 calories, c'est trop peu, tu mets ton corps en état de famine.

De plus,en mangeant si peu, ta "graisse brune" (celle qui est consommer par tes muscles et ton corps au sens large, pour réchauffer ton corps etc etc) se transforme en "graisse blanche" qui elle, reste stockée et s'accumule.

Je te conseillerai de manger plus, entre 1400 et 1600 calories, tu verras que tu perdras beaucoup plus vite.
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    @Samiakacedali, bravo pour ces -8 kg, ça fait beaucoup en 1 mois et demi !

Sinon, le poids peut varier de +/-1,5 kg par jour sans qu'on grossit. Cela dépend de ce que t'as mangé, salé ou sucré, de ton cycle, aussi, etc.

Dnc, surtout ne t'affole pas, tu n'as pas perdu hier, mais tu perdras demain.

Je te conseillerai même de ne plus te peser tous les jours mais seulement 1x/semaine, vu que ça te stresse et que le stress fait grossir.

Je pense aussi que tu ne manges pas assez vu ton poids ; tu risques de craquer, de ne pas aller jusqu'au bout, si tu ne manges pas à ta faim. Et en plus, à un moment ça va se mettre à stagner, et tu ne pourras même plus diminuer tes apports, vu que t'es à la limite de la famine.

Je pense vraiment que tu devrais compter tes calories et consommer au moins 1500-1600 kcal par jour. Plus tard, quand t'en seras à 85-80 kg, tu diminueras ce chiffre.

Je te souhaite bon courage pour la suite.
  • Ketsuka
    Ketsuka Messages: 18
    Je te conseille d'augmenter le nombre de calorie à 1200 et de faire plus de sport. Une à deux séances par semaine. Parce que tu n'as pas précisé que tu faisais une activité physique ? Que fais-tu de tes journées/comme métier ?
  • nuage012
    nuage012 Messages: 223 Member
    Déja 8 kg de moins, c'est super !
    Je m'aligne sur les conseils précédents : augmente un peu les calories.

Et surtout, réfléchi sur le long terme , le plus important , c'est pas la balance, c'est modifier tes habitudes pour toute ta vie.

Sur le site on voit beaucoup " j'ai perdu tant de kilos en tant de temps " mais qu'en est-il du long terme ?
    Moi j'ai plus envie de voir des gens qui reviennent au bout de plusieurs mois ou années et qui disent " j'ai changé de mode de vie , j'ai un poids stable qui me plait " .

Donc réfléchi calmement , trouve des recettes qui sont diététiques et qui te plaisent pour pouvoir les manger tout au long de ta vie sans te priver.
    Et cerise sur le gâteau trouve un sport qui te motive et que tu fera avec plaisir pendant des années. ( Moi j'avoue que pour ce conseil là, j'ai pas trouvé ce qui me plaisait à moi !)

Et où en es tu maintenant ? Toujours motivée ?
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Salut
    Je suis pas une femme mais je vais te dire ce que j'en pense
    Essayes de te faire plaisir en mangeant de tout sans te priver.
    Diminues légèrement les besoins journaliers pour une perte de 2/3kg par mois max perdre trop vite c'est pas très sain
    Fais du sport en particulier du cardio (vélo, course à pied, marche) pour bruler la graisse.

Perso 1m76
    août 2013 pour 86.5 kg
    octobre 2014 : 67.5 kg
    perte : 19 kg en 15 mois soit 1.3 kg par mois (j'ai perdu plus mais j'ai pris aussi du muscle
    Pas de régime, je mange de tout mais au début j'ai juste diminuer mes quantités avec pour objectifs -0.300kg/semaine
    J'ai commencé par 2 séances de sport pour 4 à présent (course à pied pour la graisse, abdos, tractions, pompes pour le muscle)
    Je suis passé d'un 44/46 suivant le type de pantalon à un 38/40...
    Je ne dis pas que je suis un modèle, il y a d'autres exemples qui ont bien fonctionné.
    Mais après 15 mois, je n'ai pas repris de kilo et je suis stable.
    J'espère que mon expérience te sera utile.

Bon courage
  • malinoise5267
    malinoise5267 Messages: 57 Member
    as tu essayer la chrono nutrition?ce n'est pas un regime mais un reequilibrage alimentaire a vie!tu mange de tout mais pas a n importe quel moment de la journée avec des quantité a respecter selon ta taille!pour ma part j'ai perdu plus de 20 kg en 1 ans grace a la chrono il n y a rien de compliquer!je continu tjs avec en complement du sport ( velo d'appartement et tapis de course ) renseigne toi et vois ce que tu en pense!
  • emilee974
    emilee974 Messages: 183 Member
    Bonjour,
    Je vais reprendre ce que disent les autres mais des fois, l'effet de répétition est utile pour éviter de faire n'importe quoi =)
    Tu manges trop peu donc tu mets ton corps en famine. De plus, le moindre petit écart va être fatale donc certes, tu vas perdre très vite mais tu vas également sûrement reprendre par la suite !
    Pour finir, ton poids peut énormément varier d'un jour à l'autre sans être significatif pour autant ! Soit, si tu veux te peser tous les jours, fais une moyenne chaque semaine. Sinon, pèse toi seulement une fois par semaine !
    En tout cas, bravo pour ta perte actuelle, ne lâche rien mais ne sois pas non plus trop restrictive ^^