Nini y croit! — MyFitnessPal.com

Nini y croit!

Options
Salut à tous,

Mon nom est Nina.

Je suis dans le coin car cela fait des années que je me bats contre la dépression... j'ai essayé beaucoup de chose pour m'en sortir, mais rien n'y a fait...

dernièrement je me suis mise à la natation et cela m'aide beaucoup... l'avantage c'est que cela me fait perdre du poids ce qui m'aide encore plus niveau moral.

J'ai découvert myfitnesspal un peu par hasard... mon nouveau téléphone étant tombé en panne, je cherchais une appli sur lequel je pouvais noter mes entraînements piscine pour me motiver...

Je dois avouer que j'ai de la peine avec la nourriture... le côté noter ce qu'on mange, peser, compter les calories etc... c'est assez angoissant pour moi... (j'ai eu pas mal de soucis de nourriture en lien avec ma dépression... à vrai dire j'ai eu un gros "melting pot" entre la dépression, les TCA's et la toxicomanie.... mais bon les détails on peut s'en passer Oô)

Bref, le comptage de calories et ce genre de truc m'angoisse beaucoup... du coup je reste très abstraite sur ce point...

par contre.. le petit plus avec le sport c'est que je mange moins et plus sainement surtout ^_^ et tout ça sans difficulté :)

Je suis suivie par une psy, mais pas encore de nutritionniste ou quoi.. pour l'instant je n'en ressens pas le besoin de je dois dire... mais probablement que dans pas longtemps je vais aussi faire cette démarche... à voir...

Sinon j'ai 33 ans... j'ai environs 33 kilos à perdre (j'en ai perdu déjà 5 depuis juillet grâce à la piscine ^_^).. je suis à l'assurance à cause de ma maladie, donc je ne travaille pas pour le moment... je suis fan des livres... je lis de tout... j'aime beaucoup lire des romans, mais j'aime aussi les livres sur la spiritualité, le développement perso etc... et j'ai aussi un chien :)

voilà... je crois que c'est pas trop mal comme présentation... si vous voulez en connaître plus hésitez pas à me demander ^_^

à bientôt

Nini

Réponses

  • annecenanou
    annecenanou Messages: 16 Member
    Options
    Hey chère Nina,
    Je me retrouve un peu dans tout ce que tu dis... J'ai eu de gros soucis de "Coeur" (la vie en général...) j'ai pris des kilos, j'en ai perdu, je me suis perdue...
    Dernièrement, j'ai eu un lombago et sciatique... Donc cortisone donc grosse grosse prise... Snifou...
    Comme toi, je lis beaucoup, on pourrait s'échanger certaines découverte littéraire!
    Puis moi j'ai pas de chiens mais trois fois de chats!
    Bises!