Bonjour a tous !!! — MyFitnessPal.com

Bonjour a tous !!!

Options
mad2b
mad2b Messages: 0 Member
Salut, je suis femme de 34 ans, diabetique sous insuline !!! j'ai pas mal de kilos a perdre ( une bonne vingtaine) et je trouve cette application vraiment pas mal...
Je suis secretaire, donc toute la journée assise derrière un ordinateur, pas top !!! Donc je me suis inscrite a des cours de fitness ( zumba, boxe cardio, et renfo musculaire) 2 fois par semaine ( 3h en tout) ....
Voila je vous souhaite une bonne continuation a tous !!!!!! ;-)

Réponses

  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Hello !

    Bienvenue et bravo pou ta démarche comme pour tes activités sportives !
    je suis sûr que tu vas de plus en plus t'amuser à tes cours de fitness tout en ayant plaisir à perdre progressivement du poids.
    Si tes 3 heures sont trop intenses, n'hésites pas à lever le pied, à faire ce que tu peux. Là, tu te verras évoluer.

    Est-ce qu'en plus de tes cours de fitness (densité d'efforts) tu peux envisager de la marche à pieds ? Une promenade tranquille ou active 1 à 2 fois par semaine histoire de renforcer ton cardio ? Le tout sans abuser !

    Et par ta saisie de tes repas, tu feras par toi même les bons choix pour ajuster ton alimentation à tes objectifs tout en ayant plaisir à le faire et à faire quelques excès de temps en temps !

    Peut-être verras-tu rapidement ton diabète évoluer sainement avec la bonne démarche que tu entreprends.

    Au plaisir de lire tes premières victoires