Bonjour à tous — MyFitnessPal.com

Bonjour à tous

Options
sylviris
sylviris Messages: 308 Member
Je m'appelle Sylvie. il y a quelques année j'ai pris 20kg en 1 an et j'en ai reperdu 26 en 1an 1/2.
Depuis je maintenais un poids stable jusqu'à cette année où deux opérations lourdes m'ont immobilisée pendant une année. J'ai donc 5kg à perdre.
Bon courage à toutes et à tous

Réponses

  • Sebastiensc
    Options
    Bonjour Sylvie, je m'appel Sébastien, je te souhaite bonne chance dans tes démarches et je suis convaincu que tes efforts porteront fruits. :)
  • lebidibule
    lebidibule Messages: 89 Member
    Options
    Bonjour Sylvie,
    Revenant de 17 kilos il y a peu grâce à MFP, je te souhaite la bienvenue et bonne perte de poids :)
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Bonjour Sylvie et Bienvenue !
    Vu les épreuves que tu as surmontées, tu as la force et la volonté en toi pour éliminer ces 5 kg ! je pense que tu vas en encourager plus d'une et plus d'un par ici !
    J'espère que tu peux à présent reprendre un peu de sport, ou au moins de la marche.

    Bon courage à vous aussi
    Au plaisir de lire de bonnes nouvelles de vous par ici.
  • sylviris
    sylviris Messages: 308 Member
    Options
    toujours tres peu de sport mais un peu d'aquagym c'est déjà bien quand on est resté longtemps sans activité.
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Oui, tu as raison.
    je te souhaite de reprendre le sport comme tu l'aimes (si c'est le cas).
    Sans faire le lourd qui insiste grave, t'est-il possible de marcher ? de faire des promenades ? D'aller à l'aquagym à pieds ? Si oui, cela peut être un bon redémarrage complémentaire, puis passer à la marche active, puis... reprendre à ton rythme !
    Continues à bien prendre soin de toi.
  • sylviris
    sylviris Messages: 308 Member
    Options
    et non surtout pas de marche c'est mes pieds le problème :-( finit aussi la zumba et autres je dois eviter tout ça pendant encore 2 ans
  • degrimo
    degrimo Messages: 1,107 Member
    Options
    Tu me fais penser à une bonne amie, grande danseuse de salsa... !

    Patience, cela reviendra, même si ce n'est que dans 2 ans ou un peu plus...
    Pour l'instant cela doit te paraitre une éternité, mais quand tu auras mis tout cela au passé, tu n'en seras que plus heureuse au fond de toi.
    Peut-être peux-tu alors faire des abdos ou de la muscu spécifique, assise ou allongée ?
    Il y a des personnes sur le site qui sont, je pense, de bons conseils sur l'aspect muscu. (si tu veux des indices, je délationne en MP :p )

    Encore une fois, tu es dans l'essentiel à savoir que tu reprends à on rythme, selon tes capacités et en écoutant ton corps, et c'est remarquable.
  • sylviris
    sylviris Messages: 308 Member
    Options
    oui j'ai eu fait beaucoup de regime mais le seul qui a marché ça a été la patience!
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    et c'est bien une des clés : gérer sa perte sur le long terme :)