Bonjour je suis nouvelle sur myfitnesspal — MyFitnessPal.com

Bonjour je suis nouvelle sur myfitnesspal

Options
[
b][/b]
Inscrite récemment sur Fitnesspal je fais le KC d'Isabelle Huot et je vois les résultats chaque jour, avec cette application en plus je ne peux rêver mieux pour atteindre mon objectif.
Je suis atteinte d'une insuffisance rénale chronique avec un seul rein, j'ai du arrêter subitement mon métier de préposée aux bénéficiaires, et je me suis laissé coulée pour prendre 25 lbs en quelques mois. Depuis 2 mois je me suis reprise en main quand j'ai su que j'étais en plus en ménopause :p . Depuis sa va bien, un peu plus de 7 lbs de perdue mais il faut se battre et de débattre (*) . Dans tous les cas, sport et alimentation c'est la recette gagnante pour moi, bonne route a tout le monde <3

Réponses

  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Bienvenue parmi nous, ne te fais pas des soucis pour la ménopause, ça ne fait pas forcément grossir.

    Moi, j'ai perdu 20 kg en pleine ménopause, comme quoi.

    Espérons que ce sera pareil pour toi ;)
  • Alayannelouve
    Options
    Bonjour je suis maman de deux enfants , je me suis inscrite ici sur les conseils d'un ami . Je découvre se site. Bonne journée à toutes et tous.
  • Ssoniasylvie
    Options
    paleolithique a écrit: »
    Bienvenue parmi nous, ne te fais pas des soucis pour la ménopause, ça ne fait pas forcément grossir.

    Moi, j'ai perdu 20 kg en pleine ménopause, comme quoi.

    Espérons que ce sera pareil pour toi ;)

    Merci pour ta réponse, tu m'encourages..
    Je lâche pas, chaque jour je force :p

    Bonne soirée :)
  • Ssoniasylvie
    Options
    Alayannelouve a écrit: »
    Bonjour je suis maman de deux enfants , je me suis inscrite ici sur les conseils d'un ami . Je découvre se site. Bonne journée à toutes et tous.

    Bonsoir Alayannelouve merci pour ton passage chez moi, on va découvrir ensemble...
    Belle soirée :D
  • lynedesaulnierslg
    Options
    Bonsoir Ssoniasylvie, comme toi j'ai dû cesser de travailler (prendre ma retraite) après un accident l'an dernier ce qui m'a déstabiliser et j'ai repris 40 livres des 46 perdues. Pour moi aussi la seule façon de perdre du poids et de bouger plus que je mange. Bonne chance pour ta remise en forme :)