withings smart body analyzer ws-50
Réponses
-
Perso, j’opterai plutôt pour une balance qui mesure aussi la masse musculaire.0
-
trop tard ;-)
Mais elle est top0 -
-
as-tu créé ton profil dans l'appli ou sur le site?
pour qu'elle reconnaisse il faut d'abord renseigner son profil.
Je n'ai pas ce problème0 -
Oui oui, j'ai fait tout ce qu'il fallait sur l'appli : création de compte, connection à MFP... Mais rien n'y fait, quand je me pèse, il y a le petit bonhomme avec une croix, il ne me reconnait pas... Alors, dans la section "mesures inconnues" je m'attribue la mesure manuellement.
Je vais attendre la prochaine pesée, peut-être a-t-il besoin que je me pèse plusieurs fois.
Je vais voir aussi ce soir pour mettre à jour la balance, ils disent sur le site que ça se fait automatiquement la nuit mais on ne sait jamais...
Merci.0 -
Ah oui moi j'ai commencé par faire la mise à jour je ne sais pas si ça aide.
Si tu attribue manuellement ton poids la balance ne mesure pas le taux de masse grasse du coup si? normalement elle ne le fait que si elle reconnait l'individu.
0 -
Bonjour,
C'est bon, la balance est en marche ! Je pense qu'elle avait besoin de plusieurs saisies manuelles avant de me reconnaître.
Merci !0 -
;-)
Moi j'en suis plutôt déçue et toi?0 -
Ah ! tu as changé d'avis depuis ton post du 19/11. Pourquoi en es-tu déçue ?
Moi j'en suis contente : après avoir galéré la première semaine, je trouve que l'appli est plutôt bien foutue. Et puis, ça se synchronise automatiquement avec MFP donc c'est top.
Après, la qualité de l'air par exemple c'est assez gadget.
Tout est gadget finalement, ça sert à ça les objets connectés !
Bon... Par contre, ça fait cher pour ça...0 -
Alors si l'appli est super sympa, les petits messages motivent bien, les "badges" c'est amusant. Mais sinon ben la masse grasse ça évolue peu donc on se lasse, dés que tu prends 100g ça te met en rouge alors qu'on sait tous que plus ou moins 100g ça ne veut rien dire. la qualité de l'air oui c'est limité au CO2 c'est tres restrictif.
Disons qu'elle est bien pour le poids et l'appli donc je la trouve chere proportionnellement je m'attendais à mieux.
Mais elle est bien quand même;-)
J'ai surtout aimé le jour où en pleine réunion j'ai reçu un message m'indiquand une mesure de poids inconnue pendant mon absence d'un individue non identifié..... mon chat était monté dessus lol
Par contre ça donne envie de tout acheter au début mais ça passe0 -
J'ai surtout aimé le jour où en pleine réunion j'ai reçu un message m'indiquand une mesure de poids inconnue pendant mon absence d'un individue non identifié..... mon chat était monté dessus lol
Et alors, combien pèse le Sieur Raminagrobis ? Te faut-il lui acheter du mou 0% ou des croquettes diétiétiques ? Sur qu'en pleine réunion, ça doit faire un choc de voir qu'il y a quelqu'un chez toi, dans ta salle de bain !!! C'est toute la saveur d'avoir un chat que tu exprimes là !0 -
non quand ça m'a indiqué le poids j'ai tout de suite su qui c'était ;-)
7kg mais elle est pas grosse c'est des grands chats c'est le poid normal ils vont jusqu'à 9-10kg0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes
- 359 Bavardage