Perte lente et cracages je recherche du soutien — MyFitnessPal.com

Perte lente et cracages je recherche du soutien

Options
hello, après deux mois de régimes je n'ai perdu que 0,5 en sachant que j'ai pris 2kgs le premier mois alors que je suis les instructions à la lettre. Bref c'est une vraie catastrophe,dans mon déséspoirs de ne jamais maigrir j'ai donc croqué dans 100g de chocolat. Je m'en veux énormément et je me sens seule. Comment faire?

Réponses

  • Guil0u
    Guil0u Messages: 512 Member
    Options
    Salut,

    Laisse-moi deviner, tu manges 1200 kcal voire moins ?
  • Arizona_C
    Arizona_C Messages: 440 Member
    Options
    Si ce n'est pas l'alimentation qui doit être diminué, c'est le sport qui doit être augmenté pour lancer la perte de poids. En plus, c'est bon pour le moral.

    Qu'est ce que tu aimes comme sport?

    Je conseille l'endurance (course à pied, vélo, elliptique, rameur etc) pour perdre la graisse, et un peu de muscu pour construire des muscles...
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    Salut
    Je rejoins les 2 avis précédent...
    Attention à ton régime qui est peut être trop stricte et fais du sport en particulier du cardio pour la perte de poids (3 fois par semaine) et les kilos vont tomber....

    Bon courage
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Guil0u a écrit: »
    Salut,

    Laisse-moi deviner, tu manges 1200 kcal voire moins ?

    +1 :)

  • luiguishi
    luiguishi Messages: 257 Member
    Options
    La première question à poser c'est: est-ce que tu pèses tout ce que tu manges ou tu évalues? Le problème #1 des gens qui ne perdent pas est souvent qu'ils mangent plus qu'ils ne le pensent.
  • Lollylune
    Lollylune Messages: 230 Member
    Options
    luiguishi a écrit: »
    La première question à poser c'est: est-ce que tu pèses tout ce que tu manges ou tu évalues? Le problème #1 des gens qui ne perdent pas est souvent qu'ils mangent plus qu'ils ne le pensent.

    +1 j'étais la première convaincue que je mangeais sainement (et puis c'était vraiment le cas), par contre niveau quantité, bonjour ! 2000kcal de légumes et de fruits, ca fait quand même 400kcal de plus que ce que je dépense dans ma journée de feignassou.

    Par contre, je rejoins aussi sur le "pas assez de kcal", idem, ça a marché les 3 premières semaines, puis stagnation jusqu'à ce que j'augmente à un niveau raisonnable (=supérieur à ma MB) ;)

    Enfin, évidemment que le sport est TOUJOURS une bonne idée (et il serait temps que je me bouge le cul d'ailleurs...)
  • Lennui
    Lennui Messages: 145 Member
    Options
    Indice glycémique!!